Vous prendrez bien une petite retouche Photoshop de la fesse ?

4 Décembre 2007
21
0
2 162
Angoulême
Oui les pubs de masacaras ça m'a toujours fait marrer, à par faire ressortir les cils ça n'a jamais rien fait d'autre :-)

Y'a pas de "j'aime le moche", mais de "j'aime le normal", Sherilyn..

Etant moi même modèle pour faire des photos je suis biiien contente d'avoir photoshop pour me lisser la peau (je crise dessus de toute façon), mais je refuse toute retouche de corps, de modification, etc, c'est contre mes principes.. (on m'a jamais dit ce qu'il y a sur le desin hein ^^ Enfin de rentrer mon ventre et avec cette réponse, si.. :))

En plus j'ai un sale esprit faible et influençable quand je vois des photos de magazine, je me dis comme tout le monde "ouah elle est trop belle", et retouchée bien sûre, le truc c'est qu'elle est déjà belle à la base, c'est un peu énervant de voir à quel point les médias veulent du parfait, alors que tout le monde serait bien plus content, je pense, de voir des photos normales, et dieu sait tout ce que ça changerait dans la tête des gens.

C'est aussi pour ça que j'aime bien le site de Suicide Girls, par ce que même si y'a de la retouche, du lissage, etc, ce sont des filles NORMALES, on retouche pas leur bourrelets et on allonge pas leur silhouette. Moi quand je vois ces photos je suis contente tiens! (et elles sont pas plus moches que les autres, au contraire)
 
14 Décembre 2007
2
1
2 154
rennes
Malheureusement ,trop de gens pensent que se sont des vraies photos pas retouchées et se font du mal juste pour tenter de ressembler à ce qu'elles pensent être "la perfection" ..


Merci pour l'article ,en espérant qu'il sera énormément lu !
 
8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
Ca me fait penser à une vidéo que j'ai vu sur la freebox, où un mec nous montrait, en acceléré, les transformations qu'il avait faites sur une photo de charme.
C'était la photo d'une nana bien ronde, bien dodue (comme moi, lol) en déshabillé blanc, escarpins à pompons, bref, la tenue sexy et la pause aguicheuse qui va avec (mais pas vulgaire, genre coquine, mdr!!).
Et en 2 temps 3 mouvements (enfin en plusiseurs heures à mon avis), il en a fait une "bombasse", le genre pin-up bien galbée de partout, pas un poil de gras qui dépasse, ses cheveux avaient triplés de volume et de longueur, une peau parfaite, bref une transformation hallucinante!:eek:
Je suis restée admirative devant ce travail de modification, et en prenant mon magasine préféré, je me suis demandée quel était le % de retouche sur chaque photo...
 
19 Janvier 2007
62
1
2 859
MALZEVILLE
mouais jmattendais à pires comme retouches!lolcameron diaz reste canon même pas retouchée!!
et je suis d'accord:la fille en bas à droite est + jolie avec ses taches de rousseur!:P
en fait c'est surtout une histoire de luminosité apparemment donc ça va!et souvent ils gonflent + qu'ils n'affinent:eek:
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Comme l'on dit plusieurs filles, la dernière fille en bas à droite est vachement plus jolie avec ses taches de rousseurs qu'avec la retouche photo. =D

Moi j'aimerais bien me faire retoucher, une fois, pour voir l'effet. =)
 
21 Juin 2007
120
6
3 679
Marseille
HA ! BEYONCE AVEC DES BOURRELETS ET DES GROS MOLLETS HAHA :P
Par contre y en a une (première ligne avant-dernière), je me demande si c'est pas le photoshop à l'envers : c'est hallucinant les poches qu'elle a sous les yeux !!!
Et Eva Longoria : on lui affine le buste mais grossit les jambes lol

Enfin bon, il est marrant ce site. On s'aperçoit aussi que certaines stars sont quand même belles, sans photoshop, comme cate blanchett... Seulement, y a un délire sur les peaux diaphanes, c'est... bizarre.

Par contre, un bon point, y en a pas mal qui se retrouvent "remplumées", avec plus de formes et ça c'est bien pour combattre l'anorexie. Enfin je pense que c'est un bon début...
 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
j'avoue que le visionage de ce site m'a angoissée... la perfection n'est donc pas de ce monde? J'avais beau savoir que tout était retouché, je ne pensais pas que c'était à ce point là... Moi je croyais que l'on pouvait vieillir tout en restant belle, sharon stone était mon modèle... Je suis déçue
 
28 Septembre 2007
180
0
2 877
V.d'Ascq
liin-daa.skyrock.com
Perso, je préfère les photos originales que celles des magazines. Les originales ont l'air beaucoup plus réelles.
C'est vexant de voir qu'il reste beaucoup de chemins pour ressembler à une star de magazine alors que c'est de la tricherie...
J'vois ça comme ça.
 
28 Juin 2007
55
0
2 887
PARIS
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulala mais keske ca fait du BIEN !!! lool


J'ai découvert le bourrelet et les mollets de Beyonce, ca soulagee...

Non on sait toutes très bien comment ça se passe, et puis nos chérichous continueront de baver sur ces femelles absolument parfaites en photos retouchées car un mec ne réfléhcit pas si loin lol

C'est jsute pour nous rassurer de temps en temps, nous les filles "banales" (alors que c'est plutot elles qui sont toutes les memes et nous qui sommes toutes différentes !).

Mais pour la moral, je me taperai bien une ptite séance retouches photos moi ;)
 
Galourde a dit :
Etant moi même modèle pour faire des photos je suis biiien contente d'avoir photoshop pour me lisser la peau (je crise dessus de toute façon), mais je refuse toute retouche de corps, de modification, etc, c'est contre mes principes.. (on m'a jamais dit ce qu'il y a sur le desin hein ^^ Enfin de rentrer mon ventre et avec cette réponse, si.. :))

Mais comme si tu avais besoin de retouches sur ton corps ♥ (j'veux bien tes fesses moi sinon hinhin :P)

Même si je sais que les photos sont retouchées (bien que j'ai tendance à vite l'oublier -_-), je fais quand même partie des filles qui peuvent pleurer en regardant une photo de jolie fille :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes