Vous p'tit déjeunez quoi, vous, le matin?

16 Mars 2011
50
85
2 204
Toulouse
Dimanche (généralement avec le chéri): Oeufs brouillés + Bacon bien grillé + Jus d'orange pressé.
-> D'ailleurs çà me donne envie là, maintenant, tout de suite!

Semaine: Un verre de lait chaud au miel + Une bonne tranche de brioche (Harris la meilleure) + Jus d'orange normal
 
25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Le plus souvent c'est un bol de café au lait avec un croissant sans beurre et un verre de jus d'orange pressé
Sinon le week-end et pendant les vacances ca varie : Tartines au nutella, céréales, fruits, pain au chocolat ...
 
15 Novembre 2008
106
85
4 724
Paris
myschka.wordpress.com
Quelle que soit la quantité de nourriture que j'avale le matin, j'ai systématiquement faim à 11h (sauf le weekend parce que je mange vers 10h30), du coup plutôt que de perdre du temps à me préparer un petit déjeuner de folie (même si j'adore ça), je me contente d'un jus de citron, d'un thé nature et d'un grand verre de smoothie (uniquement du fruit), et pour la fringale de 11h au boulot, je mange des fruits, un yaourt ou un peu de pain/biscuits/barre de céréales, avec du thé.

Le weekend je prends généralement un jus de citron, un smoothie, un thé nature, deux oranges pressées et un pain au chocolat aux amandes / un quart de baguette avec du beurre salé.
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je vais aussi partie de ses gens qui ont du mal à avaler un truc direct après mon réveil, donc les jours où je dois me lever plus tôt, c'est Candy Up' chocolat ( On va fêter nos 22 ans d'amour bientôt), en brique et un paquet de gâteaux style Dinosaurus que je prends pour le trajet.
Souvent, je gratte un bout de camembert s'il y en a.
Par contre quand j'ai le temps... je mets 1h30 comme aujourd'hui, donc mon Candy Up', jours de fête un deuxième, un yaourt brassé mélangé un peu mais pas trop avec de la compote pomme cerise, un café, un jus d'orange ou pamplemousse ou ACE, un muffin complet grillé, avec du comté grillé et souvent une tranche de tomate (si j'en ai), un pain au lait avec du nutella chauffé 8 secondes au micro-ondes, du fromage (selon ce que j'ai), du muesli aux noix avec du lait très froid, et des oeufs brouillés. Et une fois sur deux un verre de coca zéro.
J'ai très faim au réveil, et je prends mon temps donc ça me fait plus une sorte de brunch et je vais direct au gouter.
 
21 Novembre 2009
46
14
1 079
Toulouse
Quand c'est la saison, un demi pamplemousse ou un pomelo avec quelques tomates cerises, une tasse de thé du jus de fruits ou légume (tomate, airelles...).
Sinon des céréales pauvres en lipides/glucides ou de l'avoine avec du lait et du jus.
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Journée sans petit déjeuner = mauvaise journée !

Alors chez moi c'ets grand café au lait (tasse, bol, baignoire) et jus d'orange. Ensuite, ça varie en fonction des envie... céréales mélangées avec du yaourt nature , pain grillés-beurré-confituré
en ce moment, c'est Weetabix et un kiwi :d
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
Personnellement c'est 2 tartines minimum (ça peut monter à 5 ou 6....) de brioche ou de biscotte ou de baguette avec de la confiture et du beurre ou que du beurre trempé dans un gros bol de chocolat chaud ou de café au lait ; et s'il y a plus de lait, un thé ou un café + un ou deux verres de jus de fruits. Et tout ça sur un gros plateau assise par terre devant la téloche.
Le plus fou dans cette affaire c'est que ça m'a fait maigrir de qqs kilos !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Pour moi aussi le ptit dej est un repas essentiel,si je ne déjeune pas parce-que je me suis levée à la bourre je suis de mauvaise humeur toute la journée!

Sinon pour moi l'hiver c'est thé+jus d'orange,
juste un jus de fruits l'été,
avec un bol de céréales,
biscottes ou tartines de pain avec confiture ou nutella,
mais cela m'arrive souvent d'avoir croissants pains au chocolat ou petites brioches :lol:

De toute façon à la fin de la journée le ptit dej' est éliminé par les dépenses du corps. En période de concours mon médecin m'a même recommandé de manger oeufs/jambons/pain...

Je ne pense pas qu'il faille écouter tous ces magasines féminin, avec eux il faudrait presque ne rien manger!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes