Vous p'tit déjeunez quoi, vous, le matin?

18 Mars 2011
5
3
664
Rennes
Non tu n'es pas seule !!
Le p'tit dèj' c'est le plus important chez moi. J'essaye de varier mais c'est toujours chocolat chaud avec soit de la brioche, des ptits pains grillés, des biscottes, des craquottes, des korn flakes... avec confiture et/ou nutella.
J'ai beaucoup de mal avec le froid le matin. Donc tout ce qui es fromage blanc ou jus d'orange c'est difficile pour moi.
Autant commencer la journée en se faisant plaisir ! :d
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Alors les matins où j'ai cours tôt le matin un bon litre de thé dans mon termos pour tenir le coup.

Quand j'ai le temps le matin un bol de céréales

Le dimanche petit dej' salé, une recette qui me vient quand je suis aller en Pologne un tranche de pain genre pain de campagne grillée, une couche de mayo et des ?ufs brouillés dessus (j'adore ça!!!)
 
2 Janvier 2011
15
6
2 864
TALENCE
Un grand ( mais vraiment grand) bol de thé vert à la menthe avec 8 granolas ( un paquet quoi:d ) que je trempe dedans c trop bon!! rien que pour ça j'aime me lever le matin
 
1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
Si j'ai pas mon verre de smoothie ou au pire des cas de jus d'orange je suis d'une humeur massacrante ...
Sinon j'mange un peu de pain frais avec du beurre demi sel dessus ou un bol de céréales avec du lait
& j'pars au lycée avec une pommpotte pour finir mon petit dej' entre 2cours
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
La semaine quand je bosse: rien (pas le temps !! j'ai essayé un thé recemment ça passe mais bon j'oublie souvent) mais si gorge seche: un verre d'eau juste avant de partir. (mais tite collation galette de céréales à 10h30 qd meme :P)
Le week end et vacances: bol de chocolat au lait (chaud ou froid) + gateau BN ou croissant ou brioche, selon l'envie et les achats. Mais j'arrive pas à en manger + de 2.
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
Une tasse de chocolat chaud avec un verre de jus d'orange + tartines au Nutella ou à la confiture de fraises ou gâteaux selon ce qu'il y a à la maison ^^

J'ai eu ma période , jus d'orange + gâteau + cigarette mais de bon matin , oumpf ! ( Quand je pense à mon ex qui fumait en buvant son café au saut du lit :Puppyeyes ! )

Puis j'ai remplacé le lait de vache par du lait de soja mais j'en ai trop bu , j'ai du mal à l'avaler maintenant ^^
 
8 Septembre 2010
26
11
1 064
Roubaix
Moi je suis comme la SNCF toujours EN RETARD!!!!:lol:
Donc impossible de déjeuner le matin!! comme dirait faf larage "J'aiiiiiiiii pas L'teeeeeeeeeeemps":taquin:
Puis même quand je n'ai pas cours je ne déjeune pas. J'aime pas, ni le midi d'ailleurs.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
de tout les repas de la journée le petit dèj est mon préféré !!

pour moi c'est café au lait (d'ailleurs y'a pas lontemps on m'a dis que le mélange café + lait c'étais genre chimique et pas bon du tout pour la santé ? :Puppyeyes vais-je décéder ?)
avec cela 2 tartines de pain, beurre et miel, c'est un pote qui m'a fais gouter ca depuis je suis accro lolc'est super bon mais j'en conviens il ne faut pas en abuser sinon vive les kilos !

ah pi je finis par une clope (pour le transit ahah)
 
18 Août 2008
88
24
2 169
Clamart
Pour moi c'est mini pain bio avec une tranche de jambon aux herbes (j'en fait un sandwich c'est plus pratique) et 2 petit suisses faibles en matière grasse.

Je tiens quand même à vous rassurer à la base pour moi c'était lait au chocolat et chocapic, mais régime oblige j'ai du changer d'alimentation et ai gardé l'habitude.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes