Vous p'tit déjeunez quoi, vous, le matin?

27 Avril 2009
242
166
4 714
Quand j'ai le temps et que je sens que je ne vais pas avoir assez d'énergie pour la matinée, c'est : une crêpe Whaou, une pompote et un (ou deux) verre(s) d'Ice Tea.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je mange deux ou trois tranches de pain sans rien dessus, un yaourt allégé et un fruit. Quand il est assez tôt et que j'ai une grosse matinée, un oeuf au jambon avec.
Mais je suis un peu maniaque de l'alimentation... Vos petits-déjeuners à base de chinois ou de céréales bien sucrées me font hyper envie, mais j'ai beaucoup trop peur de grossir :sad:
 
23 Mars 2011
22
1
654
Saxon
Quand je travaille, je ne mange rien... pas le temps! et surtout pas faim du tout! faut que j'attende en tout cas 1h00 après le levé pour que je commence à ressentir un peu de faim...

Mais au bureau, j'avale un café (indispensable pour avoir les yeux en face des trous) et j'ai toujours un yogourt à proximité. A la pause, un thé et 3 biscuits.

Le week-end, comme je suis plus à la cool, c'est les kellogs de la grenouille (me souviens plus du nom) avec du lait, un café et un verre de jus de fruit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin par exemple j'ai mangé un morceau de pain avec du beurre, un grand verre de jus d'orange et pour le calcium un yaourt nature. Je crois qu'on appelle ça un petit-déjeuner équilibré. :shifty:
 
22 Juin 2009
24
4
1 554
bearn
marberry.tumblr.com
aaahhhhh j'aime ce topic!! <3

Le ptit dej' mon repas préféré! l'impression de pouvoir engloutir un elephant, sans culpabiliser, de se reveiller devant la TV, sans que personne ne vienne vous emebeter...

moi mon ptit dej il est variable !!
souvent : bol de sons d'avoine, et un yaourt ! (depuis que j'ai decouvert les yaourts sojasun mn ptit dej s'ilumine!)

sinon c'est ptit dej anglais (depuis que j'ai vécu 9mois in england :bave: )
oeufs brouillés, une tranche de jambon blanc, avec deux tranches de pain complet !

xoxo ami(e)s du ptit dej !
 
1 Décembre 2007
160
47
2 894
Courbevoie
Moi c'est le plus souvent un bol de crunch ou muesli ou special K (chocolat au lait miam!)

Pas de café, je déteste ça.
Et puis si la veille on j'ai mangé de la pizza, rien de meilleure qu'en manger une part froide le lendemain matin.:bave:.. (je suis la seule? )
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
cuillere;2153047 a dit :
Et puis si la veille on j'ai mangé de la pizza, rien de meilleure qu'en manger une part froide le lendemain matin.:bave:.. (je suis la seule? )

Absolument pas non ! tout comme les croques-monsieurs froids XD hummm trempés dans du chocolat ! :raie:

Moi le matin ça change souvent mais en ce moment c'est deux tranches de pain complet grillées avec un peu de beurre, un yaourt nature avec un peu de sucre et un demi pamplemousse et un verre d'eau ou un thé ou les deux. Ce petit déjeuner m'a réconciliée avec le pamplemousse moi qui trouvait ça trop amère!
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
1 tartine beurre - confiture 1 mug de cappuccino instantané et voila :P !

je n'ai jamais mangé un bol de céréale de ma vie je me demande encore le gout que peut bien avoir des flocons d'avoines, des pétales de blé ou les divers céréales que tout le monde connait XD
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Un bol de chocolat au lait froid (important !) avec plus de chocolat que de lait. Et je n'aime que le chocolat en granulés de la marque Carrefour (j'ai tout testé, Nesquick et compagnie, et non, j'aime pas, c'est pas assez chocolaté).

Et Pancake + sirop d'érable.
(en général pancake Pasquier, ou je les fais quand je suis très motivée !).
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Une tartine au Nutella et deux grands verres d'eau (quand j'en ai l'envie et le temps...). Les cornflakes, la charcuterie, le fromage, les yaourts, c'est pas trop mon truc.

Par contre, je ne pars jamais sans avoir bu une tasse de lait froid. Ja-mais. Certaines personnes sont de mauvaise humeur si elles n'ont pas leur tasse de café, moi je suis frustrée si je n'ai pas bu ma tasse de lait (à un tel point que quand je suis en retard, j'embarque la bouteille avec moi...sous les éclats de rire de mes copains à l'école :yawn:).
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Moi le matin c'est du pain, du beurre, du fromage miam miam ! Ou alors du muesli avec du fromage blanc. Et jadis je mangeais du porridge avec du miel, des fruits. Super bon !
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Le Petit Déjeuner ''est LA chose que je dois faire le matin sinon il y a un truc qui ne va pas quitte à être à être en ratard tant pis.
Alors je petit- déjeune en 15 min :
- un bol de lait au chocolat + café (3/4 de chocolat NESQUIK :bave: + 1/4 de café en poudre ) Histoire de m'habituer :P

-des céraéal Fitness ( excellente mais elle coûte cher selon ma mère )
Ou
- Des tartines de Nutella (3)
ou
- Céréale + Tartines (2)

Avec bien sûr l'incontournable jus de pomme
Le tout devant Télé matin. :Pom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes