Vous recherchez un vêtement mais vous trouvez pas, une madmoizelle l'a peut-être vu!

A

AnonymousUser

Guest
kim a dit :
Moi j'en vois partout dans ce genre, même dans les grandes surfaces. Mais je sais pas si les marques sont les mêmes en France & en Belgique. :confused: Eram ou Minelli, ça te dit quelque chose ?

Tiens, je viens de trouver ça : http://laredoute.fr/product.aspx?productid=324090029&documentid=207606&categoryid=8366688&single=true&hasNext=1&hasPrev=1

Merci baucoup pour le lien mais malheureusement, ma mère veut pas que je commande en ligne et le prix est trop élevé..
J'ai essayé tout à l'heure des superbes ballerines, et, à croire que c'est fait exprès, il n'y avait justement pas ma taille..
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
HypnOz a dit :
Alors :x Ya plein de trucs mais on va commencer doucement !


-Type de vêtement : Des pantacourts BIENS, c'que j'entends par bien c'est qu'ils tiennent. J'en trouve jamais ça m'soule. Et aussi un tee shirt de couleur verte, mais un beau vert, qui pète assez j'dirais, mais ptete pas que vert. J'suis compliquée. :rolleyes: Et un tee shirt à rayures mais pfiou, les cols me plaisent jamais, j'aime bien les cols larges,décolletés pas trop serrés.

-Colori(s) et motif(s) : Bon ok :x Vert lol ! Les pantacourts en jean c'est mieux, et le tee shirt à rayures si possibles pas rouge ou bleu marine, j'aime pas.
-Matière(s) : Coton.

-Coupe, forme et autres caractèristiques: Pour les tee shirt col assez large, enfin c'que j'veux dire par large c'est un col avec lequel t'as pas l'impression d'étouffer.

-Prix maximum
: environ 40? pour les pantacourts, et pour les tee shirt, moins si possible ! 20? maxi et encore ..

Pour les hauts verts (pffiiou ce que c'est dur à trouver un beau vert :O)
Ici
Une tunique verte

Après je sais pas si c'est tes gouts ou pas, et pr la tunique, c'est pas un vert flash m'enfin j'la trouvais jolie donc j'te propose !
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Moi je chercherais un maillot de bain qui irait bien sur une silouhette mince sans formes mais qui ferait joli quand même. Dans les tons marrons ou verts, accessoirement rouge foncé (moi, ne pas savoir ce que je veux ?).
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Je cherche encore et toujours des ballerins très souples pour le taf, donc noires de préférence.
Pas plus de 30 ? ce serait bien. Et surtout sans chichi; des vraiment toutes simples !

J'en avais trouvé sur la redoute mais j'ai trainé et maintenant yna pu :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bracket a dit :
Chez Cache-Cache, pour 19?90... Toutes simples, souples, noires, talon très fin. Je prendrais une photo si tu veux =)

Mwa je veux bien une photo ! :d
 
5 Février 2006
48
3
3 669
Romans
purpledoll.hautetfort.com
Mily a dit :
-Type de vêtement Ballerines..

-Colori(s) et motif(s) Noires, toutes noires *-*

-Matière(s) N'importe, mais une préférence pour le daim ou quelque chose de "mou", sinan ça me tue les pieds.

-Coupe, forme et autres caractèristiques Pas de talon ou vraiment un rikiki quoi. Sinon, pourquoi pas une petite fleur en déco ou un truc du style

-Prix maximum Je sais pas.. Je suis pas milliardaire donc je diras 30 euros

Ptite précision, je suis en Belgique ^^.


J'en ai vu des qui semblent être dans ce genre dans les boutiques Etam et les boutiques Gap. Je sais pas si y a ça en Belgique mais je pense que oui, c'est quand même pas la jungle. Par contre pour le prix je me souviens pas, je crois que les Etam sont à 30 euros mais qu'il n'y a que des couleurs de base (genre noir ou chocolat) alors que les Gap sont plus chères avec des couleurs plus fofolles (style bleu turquoise ou brun doré). En plus, elles ont une semelle en daim à l'intérieur pour le confort des petons fragiles. Je crois qu'elles sont en cuir. Le talon est tout plat et le dessus est décoré avec un petit noeu-noeud bien classique.
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Hu, je viens de le voir sur Ebay, il est ras la touffe :P
Chuis morte de rire.
il est beau mais faut pas trop se bouger :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes