Vous recherchez un vêtement mais vous trouvez pas, une madmoizelle l'a peut-être vu!

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Je cherche un sweat large (comme on en voit dans les vieux films 60' environ) avec les épaules dénudés en fait c'est très large en haut.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à voir les photos des escarpins que vous voulez.
Pour les T shirts rayés jaunes et noirs y en a sur Paris dans le quartier des Halles.
 
A

AnonymousUser

Guest
mindalajinka : pour les escarpins regarde sur ebay, y en a plein des comme tu aimes. (c'est bon j'ai réussi à voir les photos...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour finir, j'ai trouvé des ballerines noires et souples chez Neckermann.
Et là, j'aimerais trouver un haut ligné blanc (beige) et marron.. Tjrs en Belgique :P
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
je cherche des leggins roses clairs et je n'en trouve vraiment nul part, donc si vous saviez ou en trouver...Pour ce qui est du prix ce n'est rien de toute façon des leggins c'est rarement inabordable lol . Et merci pour les eventuelles réponses ;)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
lilouever a dit :
Maion : tu cherches un jean large coupe baggy ?

Non, scouzi, po très précise moi! Je cherche un jean plutot patte d'eph, mon reve serait qu'il sorte tout droit des 70's mais bon...
 
5 Juin 2006
2
0
3 652
varces
Chuck N Bazz (dsl si j'écorche ton pseudo..:o ) on trouve des jolis tee shirts rayé à Bershka. Il y en a de toutes les couleurs et surtout de toutes les formes. J'en ai acheté un il y a 2mois avec une encolure ronde très large (qui fesait penser a un haut de danseuse) et il est très confortable et tout le monde (même les hommes c'est pour dire) me disentqu'il est joli. Je pense que ce modele existe plus (depuis le temps) mais va faire un tour quand meme à Bershka ca vaut le coup tu devrait trouver des choses sympas..ou à H&M ossi ..
j'espère tavoir aidé !!! :)
 
A

Ancien membre

Guest
PrincesseDeRien a dit :
Je cherche déséspéremment une robe qui arrive environ aux genoux, blanche avec des pois noirs, qui s'attache derrière le cou, comme un dos nu quoi, et avec la taille haute, genre juste en dessous des seins. Et la matière, j'm'en fous un peu, tant que ça vole avec le vent, ça me va ^^

Je sais pas si vous voyez ( et encore moins si ça existe.. )

C'est genial, on dirait moi. Je cherche pas une robe comme ca, mais j'ai une idée aussi precise que la tienne sur la jupe que je recherche.
La forme, la matiere, les motifs, les couleurs. Hinhin, etrangement, je n'la trouve pas. :).
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
mindalajinka a dit :
Un vrai patte d'eph rescapé des 70's, c'est trouvable ! La preuve, j'en ai un dans mon armoire. Je l'avais déniché dans une boutique qui s'appelait Quinte&Sens, au forum des Halles, pour 50 ou 60 euros, je sais plus exactement. Cette boutique a fermé mais je crois qu'il y en a une autre ailleurs dans Paris...

GRRR quand je tape quinte & sens à paris dans les pages jaunes il ne trouve qu'une agence de publicité!:rolleyes: Merci qd meme!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes