Vous respectez la règle du "pas plus de 3 couleurs" quand vous vous habillez ou pas?

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Alors vous respectez la règle du "pas plus de 3 couleurs" en même temps, pour vous habillez?

Ou vous vous en foutez et vous pouvez bien porter 7 couleurs différentes en même temps sans que cela vous pose problème? (Par exemple)

 
A

AnonymousUser

Guest
Oui. Je la respecte, mais en général sans le vouloir :-D
Je ne fais pas du tout attention, en fait, au nombre de couleur, je veille juste à ce que ça aille ensemble. Donc en général, ça doit tourner autours de trois, oui ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'en général ça suit (et quand ça suit pas, c'est juste que je suis crevée et que je prends les fringues qui passent).
 
oui je la respecte.
en général je m'y tiens aussi avec mes accesoires.
si mes chaussures sont noires alors j'aurai un sac noir. aujourd'hui j'avais des chaussures bleues electrique, j'ai donc mis un jean un pull noir et un sac noir.

je trouve que le fait d'être dans des tons qui sont proches met en valeur les vetements, donc je prefère ne pas mettre plein de couleur.
 
5 Février 2006
48
3
3 669
Romans
purpledoll.hautetfort.com
M'en fiche en fait, pourvu que mes vêtements soient assortis. L'essentiel est d'être bien dans ses fringues et de se moquer du regard des autres.
Ceci dit je ne pense pas ressembler à un clown non plus, d'autant que je porte souvent des vêtements qui tournent autour d'une même gamme de couleur ...

Et puis mon sac est violet, déjà c'est pas facile à assortir mais je m'en moque totalement ;)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Oui. Des dessous au dessus et avec les chaussure, jamais plus de trois couleurs, je pousse même le vive à l'extrème.
Et j'ai honte:o
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
anoaj a dit :
Oui. Des dessous au dessus et avec les chaussure, jamais plus de trois couleurs

Depuis que ma mère m'a dit ça y'a une eternité je m'y tiens sans m'en rendre compte, pour les dessous aussi parfois :P.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Oui, je fais très attention aux couleurs que je marie. Il me faut quelques minutes de reflexion, mais je ne mets en general jamais plus de 3 couleurs sur moi, à part certaines silhouettes à part, qui sont alors faites exprès.
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Je ne compte pas non plus, mais en général j'assortis tout sans vraiment y réfléchir, même les dessous souvent^^
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Non, je ne crois pas, et pourtant Dieu sait que je fais attention à ce que je me mets sur le dos. Je porte assez d'imprimés qui comportent en eux-même plus de trois couleurs, alors ça serait un peu impossible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes