Vous respectez la règle du "pas plus de 3 couleurs" quand vous vous habillez ou pas?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Astéria, le 24 mai 2006.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Alors vous respectez la règle du "pas plus de 3 couleurs" en même temps, pour vous habillez?

Ou vous vous en foutez et vous pouvez bien porter 7 couleurs différentes en même temps sans que cela vous pose problème? (Par exemple)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui. Je la respecte, mais en général sans le vouloir :-D
    Je ne fais pas du tout attention, en fait, au nombre de couleur, je veille juste à ce que ça aille ensemble. Donc en général, ça doit tourner autours de trois, oui ...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'en général ça suit (et quand ça suit pas, c'est juste que je suis crevée et que je prends les fringues qui passent).

4. Showgirl

Showgirl
    Expand Collapse
    Etat larvaire

oui je la respecte.
    en général je m'y tiens aussi avec mes accesoires.
    si mes chaussures sont noires alors j'aurai un sac noir. aujourd'hui j'avais des chaussures bleues electrique, j'ai donc mis un jean un pull noir et un sac noir.

je trouve que le fait d'être dans des tons qui sont proches met en valeur les vetements, donc je prefère ne pas mettre plein de couleur.

5. Violette

Violette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

M'en fiche en fait, pourvu que mes vêtements soient assortis. L'essentiel est d'être bien dans ses fringues et de se moquer du regard des autres.
    Ceci dit je ne pense pas ressembler à un clown non plus, d'autant que je porte souvent des vêtements qui tournent autour d'une même gamme de couleur ...

Et puis mon sac est violet, déjà c'est pas facile à assortir mais je m'en moque totalement ;)

6. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Oui. Des dessous au dessus et avec les chaussure, jamais plus de trois couleurs, je pousse même le vive à l'extrème.
    Et j'ai honte:o

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Depuis que ma mère m'a dit ça y'a une eternité je m'y tiens sans m'en rendre compte, pour les dessous aussi parfois :P.

8. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Oui, je fais très attention aux couleurs que je marie. Il me faut quelques minutes de reflexion, mais je ne mets en general jamais plus de 3 couleurs sur moi, à part certaines silhouettes à part, qui sont alors faites exprès.

9. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je ne compte pas non plus, mais en général j'assortis tout sans vraiment y réfléchir, même les dessous souvent^^

10. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

J'savais m^me pas qu'elle existait. Gloablement je porte n'importe quoi, avec un pull, sur un jean. Donc extérieurement, j'imagine que ça doit aller.

11. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je savais même pas que ca existait.
    En y réfléchissant, je dois la respecter inconsciemment. Mais pas sûre à 100%. Du moment que les fringues sont assorties.

12. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Non, je ne crois pas, et pourtant Dieu sait que je fais attention à ce que je me mets sur le dos. Je porte assez d'imprimés qui comportent en eux-même plus de trois couleurs, alors ça serait un peu impossible.

Chargement...