Vous saurez tout sur le teint Glowy

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Annelise, le 14 septembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ni l'un ni l'autre, j'ai une peau très claire qui rougit dès qu'on la touche :Pff:
    Mais l'article est super intéressant ! Surtout la partie yeux, qui est peut-être moins évidente.

Pour l'élimination d'un maximum de cellules mortes on peut aussi utiliser une eau micellaire :)

3. Dark Passenger

Dark Passenger
    Expand Collapse
    I'm fluffy !

"Puisque hélas, aucune d?entre nous n?est encore capable d?allumer son ampoule interne "

:lol::lol::lol:

4. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

....

j'ai rien compris...

:shifty:

5. Hjiirou

Hjiirou
    Expand Collapse

J'aime beaucoup l'article; mais si on n'aime pas utiliser le fond teint en plein jour mais plutot que de la poudre pour garder un effet assez naturel comment on fait ?

6. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

J'ai le teint Glowy naturellement (ouais enfin j'ai la peau grasse sur certaines zones quoi...). :lunette:

Plus sérieusement, personnellement, les trucs qui ont un effet shiny/glossy/glowy/satiné/nacré/paillettés je trouve que ça fait très vite cheap.. enfin sur moi en tout cas :shifty:. (et les produits de beauté effet mouillé j'en ai toujours pas compris l'intérêt..).

7. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

J'AIME ma poudre matifiante è_é ! Mais pourquoi s'enquiquiner à se mettre plusieurs couches de crèmes afin de "briller", alors que l'enlumineur de teint donne quasiment le même effet ?

8. Lilea

Lilea
    Expand Collapse

Euh... et si on porte aucun des deux? Jamais de fond de teint pour moi, ni de poudre... juste un peu de crème hydratante toutes les 2 semaines et un gel pour le visage tous les matins ^^

et mon teint se porte très bien ^^!

(et comme ça j'évite le démaquillage tous les soirs :d... comment ça je suis fainéante?)

9. Liloo :)

Liloo :)
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ca doit être très joli =) mais on me dit que j'ai une peau de bébé et j'en suis fière =)

Tous les matins une mousse nettoyante Vichy sans paraben (je suis hyper fan du Pshitt Magique de Garancia aussi, pour moi c'est la meilleure mais j'alterne car 29? quand même...) une crème hydratante...la plupart du temps Mixa bio...et deux fois par semaine gommage + masque argile bio...

J'aimerai parfois maquiller mon teint car je suis blanche et j'ai quelques rougeurs par moment... mais je suis allergique au paraben et ne supporte pas du tout le fond de teint :/ ni le rouge à lèvres (lèvres qui gonflent mdr)

10. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

J'ai bien envie de tester le pot Natural Beauty mais les avis sont très partagés... Et pour le prix qu'il vaut pour le peu de quantité qu'il contient, j'ai pas tellement envie de l'acheter et de me retrouver à le détester.

Quelqu'un peut m'expliquer concrètement à quoi sert ce pot, svp?
    En plus j'ai une peau hâlé voir même mâte, vous pensez que je devrai l'utiliser ou pas?

Chargement...