Vous savez très bien que vous n'êtes pas assis normalement » : Cam Clash teste le manspreading

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 29 septembre 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Lyriel

Lyriel
    Expand Collapse

J'aurais aimé qu'on me rappelle de ne jamais lire les commentaires youtube :sweatdrop:

Lounala, Shadowsofthenight, Kounette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Androgyny

Androgyny
    Expand Collapse
    I am also an alien.

Il ne faut pas non plus lire les commentaires du post facebook :stare: on y apprend un nouveau terme "womanspreading". Car c'est vrai, quelques meufs mal élevées qui prennent un siège supplémentaire pour leur sac à main, c'est comparable à une tendance extrêmement répandue parmi les hommes cis à écarter grand les jambes pour ne pas "écraser" (lol) les précieux bijoux de famille. Et puis bon c'est pas comme si des hommes cis accaparaient eux aussi à la meme frequence des sieges avec leurs sacoches/sacs etc...:hesite::hesite::hesite:

Lyriel, Emeline24, The Trve Freyja et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lala Piriou

Lala Piriou
    Expand Collapse

@Lyriel @Androgyny @Bob Bobinette, je vous déconseille aussi de lire les commentaires sous l'article (intéressant, mais j'ai un peu de mal à comprendre la position de l'auteur) envoyé par Bob Bobinette :erf:

Androgyny a BigUpé ce message
  5. Ccile13

Ccile13
    Expand Collapse

Dans les transports c'est simple, faire comme l'eau : prendre la place qu'il y a.

6. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

@Ccile13 exactement.
    Les rares cas de manspreading auxquels j'ai été confrontée, j'ai pris d'un coup la place dont j'avais besoin (VLAMMMM) sans rien dire, le gars a compris et on a chacun remis nos jambes/genoux dans l'espace dont on avait besoin.
    Idem avec la gonzesse qui allongeant entièrement ses jambes, qui avait très bien vu que je m'étais assise en face d'elle et n'en avait cure.
    Il faut pas avoir peur de reprendre l'espace dont on a besoin, la plupart du gens les gens vont s'excuser et basta (pas comme dans la vidéo où l'acteur en faut des tonnes).
    C'est juste qu'ils comptent sur le silence des autres/se foutent de les gêner, car leur petit confort etc... C'est une manière de tester aussi.

Lyriel, LolilolBarbie, Zuko et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ada Lovelace

Ada Lovelace
    Expand Collapse

La vidéo est bloquée au Canada :sad:

8. Lal.W

Lal.W
    Expand Collapse

la video est bloque en jordanie.. :/

Chargement...