Vous, vos cheveux et les fers ( à lisser , à friser , à onduler ect ....)

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Hyperbole, le 9 août 2009.

  1. Hyperbole

    Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

    Coucou Les filles !!!

    Alors voilà comme vous le savez je suis une insatiable curieuse :XD:.
    C'est pourquoi j'aimerai savoir quel sont vos différents fers ?
    A quel fréquence vous les utiliser ?
    Quels sont les résultats ? [avec des photos si possible :) ]
    Leur marque,leur prix ( une fourchette ça suffira) et si vous les recommanderiez à d'autres madmoizelle ?
     
  2. Mey-Gane

    Mey-Gane
    Expand Collapse
    Blasée

    Alors j'ai :

    Un fer a lisser vidal sasson à 40?, c'est celui là. Qui donne un résultats comme ça (bon là j'étais un peu décoiffé, c'est un peu plus plat quand j'suis coiffé ). Alors que mes cheveux au naturel c'est ça.Donc j'en suis satisfaite je l'utilise pour me lisser toute la chevelure une fois toute les 2 semaines a peu près mais tout les jours pour ma mèche, il ne m'abime pas trop les cheveux, il est petit donc pour les voyage il se range facilement dans un sac, mais le problème c'est que justement il est petit, donc c'est plus long pour se lisser les cheveux ... Donc je le conseillerais plus a des madmoizelle qui ont les cheveux court !

    Et le bee liss de babyliss, celui là, je crois que je l'ai payé 50 euros. Il ne marche pas du tout sur moi, j'ai pas de photo mais ça me gonfle les cheveux, et fais des formes bizarres sur mes cheveux, et il reste toujours quelque boucle par ci par là, bref la cata, en plus il est très lourd, donc pas maniable du tout, ou c'est peut être moi qui suis pas doué ! Enfin bref, je l'utilise maintenant que en sèche cheveux ! Donc je ne le conseille pas du tout !

    Voilà j'espère avoir répondue :)
     
  3. mlle-stouf

    mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

    J'ai aussi le b-liss mais sur moi non plus il ne me marche pas, cheveux gonflés ... pas terrible !

    Sinon j'ai un JL Biguine qui fait aussi des boucles et autres mais je n'ai utilisé que le lisseur. On me l'a donné donc je connais pas le prix. Il est hyper long à chauffer (genre 20min) mais est parfait pour faire ma mèche. Pour le reste des cheveux je dois faire petit à petit sinon ça ressemble à rien et la fin est un beau lissage. Sans rien faire je ressemble ça et après un beau lissage plus à ceci. Donc j'en suis satisfaite même s'il est hyper chaud et que je me suis souvent brûulée les doigts XD
     
  4. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    J'ai un fer à lisser comme ça, c'est un remington qu'on peut même utiliser sur cheveux mouillés (enfin légèrement humides, pas trempés non plus, je préfère pas tenter). Je le trouve top, parce qu'il chauffe super vite, les plaques sont larges, donc pour lisser mes cheveux longs, ça me prend 5-10 minutes maximum. J'ai une copine qui a les cheveux très crépus et qui utilise le même, ça donne des résultats impressionnants d'ailleurs, et je trouve qu'à long terme, il n'abime pas (trop) les cheveux contrairement à d'autres, car en dehors de l'été, je l'utilise facilement 2-3 fois par semaine. Et j'ai du le payer dans les 50? en promo sur la redoute.fr.
     
  5. La fée verte

    La fée verte
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Le fer à lisser c'est vraiment pratique, mais à utiliser avec modération!! A un moment, je l'utilisais tous les deux jours (j'ai un babyliss avec des plaques en céramique qui m'a couté environ 50 euros). Mes cheveux n'ont pas apprécié... J'ai du tout couper car les pointes se cassaient et mes cheveux ressemblaient à de la paille. Sinon, quand on sort, ça peut le faire! :d
     
  6. snowcake

    snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    j'ai un fer à lisser remington que j'ai dû payer 50 euros. résultat parfait.

    un fer à boucler babyliss payé pas grand chose, mais résultats franchement médiocre.
    il me reste encore un très très vieux fer à boucler avec manche en bois et tige en métal ^^ je ne l'utilise pas bcp pk ça abime les cheveux.
     
  7. Honeysuckle

    Honeysuckle
    Expand Collapse
    On my way.

    Fer à lisser babyliss que j'ai depuis... des années. Je sais plus combien je l'ai payé, mais il tient le coup. En période scolaire, je l'utilise tous les deux jours et quasiment jamais en vacances (c'est les vacances des cheveux haha). Ils vont bien, et de toute façon, il est hors de question que je sorte sans les avoir lisser à moins d'avoir envie de ressembler à bécassine qui aurait mangé un pétard (vu que j'ai un carré, je suis obligée de l'entretenir).
     
  8. Orphans

    Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

    J'ai un fer à lisser marque repère:v:, je l'ai eu pour 15euros et il me convient. :) En fait je me lave les cheveux avant de me coucher tous les 3 jours et j'utilise mon fer dès le lendemain, je l'utilise donc tous les 3 jours aussi. C'est plutôt pratique pour arranger la mèche de devant si celle-ci est vraiment catastrophique et pour lisser les mèches sur le côté (j'ai surtout tendance à boucler 'devant').
     
  9. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    J'ai un remington céramique, que j'ai dû payer 25? pendant les soldes. Les plaques ne sont pas super larges, mais j'ai les cheveux courts donc c'est pas gênant.
    Il chauffe super vite ( 1min je crois ) et lisse vraiment très bien, c'est nickel parce que je l'utilise souvent. Par contre je dois faire souvent des masques parce que je trouve qu'il m'assèche beaucoup les cheveux.
     
  10. sofyaa

    sofyaa
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Eh bien je me suis offert, il y a trois ans, le fer à lisser utilisé par les coiffeurs, en céramique. Je me lisse les cheveux tous les jours, et pour selon je ne les trouve pas abimés.
    J'ai les cheveux naturellement bouclés, et avec ce lisseur, la plupart des gens pensent que j'ai les cheveux raides. C'est ce qui me plait chez ce lisseur, c'est qu'il donne un effet naturel.

    Et au fond, je dois me l'avouer...sans mon lisseur, je suis perdue...:raie:
     
  11. LionBlanc

    LionBlanc
    Expand Collapse
    I Love YUL !

    LionBlanc avec se pseudo je vous laisse imaginer la chevelure que j'ai....:razz:

    Pour le fer à lisser j'ai une grosse pointure: Criket X2 en céramique noir ( c'est un fer de salon) j'ai payer 58 euro, mais c'est le prix du cost ( merci à ma coiffeuse et bonne amie Kelly !!!) sinon au reg. il coute 122 euro ( ouch...)
    J'ai 2 fer à friser un de 2.5 pouces (dsl je sais pas ce que ça donne en centimètre..) de diametre, Conair Infiniti en céramique , 12 euro et aussi une petit fer de 0.5 pouce (idem) Yves Deauville Dual, j'ai aucune idée du prix c'étais à ma mère et il date de la fin des année 70 !! C'est une piece vintage ( c'est drole à dire d'un fer !) et oui il est en métal donc à utiliser avec modération !
    J'utilise toujour toujours une bruine thermo-protection pcq sinon bienvenue les cheveux abimés et les frisotis !
     
  12. x-Creweyth

    x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Un conseil : EVITER LES BABYLISS ou les autres lisseurs de ce genre, prèférez plutôt les lisseurs PROFESSIONNELS.

    Il y a de nombreux modèles, mon copain m'a gentiment proposer de m'acheter EN AVANCE un lisseur pour Noël, parce que mon Fameux BABYLISS me massacre les cheveux.
    J'ai opter pour le GAMA GT20 :

    Http://cgi.ebay.fr/Fer-%E0-lisser-GAMA-GA.MA-GT20-Ceramic-Tourmaline-_W0QQitemZ310166979536QQcmdZViewItemQQimsxZ20090908?IMSfp=TL090908167001r26834

    Il a toutes les nouvelles technologies & J'espère qu'il ne m'abimera pas les cheveux !
     
Chargement...