Vous voulez quoi dans le madmoiZelle 2011 2012 ?

A

AnonymousUser

Guest
May;2483489 a dit :
Ah oui, des articles d'histoire! Je crois que Beyondzewords en avait écrit, j'avais bien aimé. 5et là, j'ai peur de dire une bêtise!)

Tu ne te trompes pas, t'es trop mignonne (je pensais que c'était des gros flop).

Sinon, plus d'articles culturels/d'actu essentiellement.
Et l'idée d'articles sur les villes/régions est une très bonne idée :up:
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
35
Fercé sur Sarthe
Partante pour représenter la culture au Mans ou en Sarthe!
Je trouve l'idée géniale et je m'étais justement dit que je devrais sortir plus souvent!

Et sinon des interviews d'artistes parmi nous?photographe, peintre, écrivain, plasticienne... et j'en passe!
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je n'ai pas de proposition bien précise à faire, c'est plus un souhait global. Je trouve que madmoizelle est vraiment très hétéro centré, c'est dommage car ce n'est pas représentatif de la réalité, de la vie des madmoizelles, de "l'esprit" madmoizelle. On va probablement me répondre que vu que la majorité des madmoizelles est hétérosexuelle, l'homosexualité est donc peu abordé, ça peut être une raison valable certes. Cependant dernièrement une madmoizelle avait déjà proposé l'idée sur le topic à suggestions et dans mon souvenir, son post avait récolté de nombreux bigs-up, preuve que l'idée plaît.

Je trouve que c'est quelque chose qui manque vraiment au site. Par exemple, le "slogan" de madmoizelle n'est-il point "je ne suis pas celle que vous croyez" ? Ce serait vraiment génial d'envoyer valser les clichées de la camioneuse par exemple, ça correspondrait tout à fait à l'esprit du site je trouve.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Plus d'articles what the fuck avec une idée d'article qui me choque encore : les tablettes pour bébé-gamin......... Oo
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Somewhere;2484729 a dit :
Je n'ai pas de proposition bien précise à faire, c'est plus un souhait global. Je trouve que madmoizelle est vraiment très hétéro centré, c'est dommage car ce n'est pas représentatif de la réalité, de la vie des madmoizelles, de "l'esprit" madmoizelle. On va probablement me répondre que vu que la majorité des madmoizelles est hétérosexuelle, l'homosexualité est donc peu abordé, ça peut être une raison valable certes. Cependant dernièrement une madmoizelle avait déjà proposé l'idée sur le topic à suggestions et dans mon souvenir, son post avait récolté de nombreux bigs-up, preuve que l'idée plaît.

Tu as raison, l'idée est intéressante, simplement, je n'ai jamais trouvé personne qui veuille témoigner ou m'écrire un papier sur le sujet (et toutes les nanas de la rédac sont hétéro donc peu concernées par le sujet)... enfin, si, j'avais reçu une chronique une fois, mais qui était axée autour du fait que la demoiselle vivait dans un petit village (l'angle n'était pas très intéressant, j'ai trouvé)... donc, ô toi, chère madmoiZelle homo qui souhaite dépoussiérer les clichés de la camionneuse, écris-nous :))
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Howiii ! ! ! Je dis oui oui oui à l'idée des articles sur notre région ou notre ville qu'on aimerait faire découvrir. Par exemple je vis à Caen, et souvent l'idée que les gens ont de Caen c'est : le château de Guillaume (dont les Caennais ont plutôt rien à faire d'ailleurs) et le débarquement. Sauf que c'est aussi des supers bars, des petites concerts vraiment sympa, des évènement dans les cinémas (rencontre avec des cinéastes, soirées à thème), et y'a plein de trucs à voir au théâtre ! Et je vais m'arrêter là sinon je vais me changer en guide touristique ^^
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Je viens appuyer un peu ce qui a été dit. Je suis d'accord sur plus d'articles de geek! La technologie prend tellement de place dans nos vies qu'on se doit de se mettre un peu au courant de ce qui se passe :)
Plus d'articles culture, sur l'actualité, les évènements important. Mad permet généralement d'avoir une très grande liberté de point de vue. C'est ce qui fait que je m'intéresse plus aux article de Mad que de n'importe qu'elle autre site.
J'approuve les idées de se faire découvrir nos métiers. Des portraits de madmoizelle seraient une bonne idée. Je suis sûre que plusieurs d'entre vous ont des passions très intéressantes à découvrir et à faire partager :)

Et je rajoute, plus d'articles cinéma. J'aime beaucoup le cinéma, mais j'aimerais m'intéresser à ces films dont on entend pas énormément parler; qui n'ont pas eu un million d'entrées au cinéma mais qui valent 10 fois plus le coup d'oeil que n'importe quel blockbuster. Je sais qu'on en discute déjà dans la section Ciné mais des articles de temps en temps pour mettre en lumière un film ça serait cool. Je sais que beaucoup de mad sont des grandes cinéphile et je suis sûre qu'elles ont des petits films qu'elles chérissent et qu'elles veulent nous faire découvrir :cretin:
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je rejoins peut être d'autres madz sur ce sujet.
Il serait intéressant d'avoir un topic décoration/appartement où l'on pourrait parler de nos dernières décorations dans notre appart'/maison/chambre, avec un sujet trucs et astuces, de l'aide pour le bail, les charges, ...
Quelque chose qui ressemble au topic mode mais en version mon appart' et moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai que la section actualités soient plus vivantes, plus larges aussi. Je ne sais même pas si on peut ouvrir librement des sujets dans la section actualités, comme c'est Denis qui s'en occupe :shifty:. Et puis pour moi qui suis en économie, je trouve que les articles sont trop rarement d'ordre économique. Sinon, je ne pense pas avoir une réflexion supplémentaire à apporter :happy:.
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Après les Outrageous Cookies, (qui font succès chez les madz) je pense que ça serait sympa de continuer comme ça dans une cuisine qui sort un peu de l'ordinaire, un peu décalé. Peut etre essayer de faire des tutos vidéos un peu comme la rubrique BD de Pénélope, de faire découvrir et mettre aux fourneaux les madz. Ou des articles à thèmes culinaire "entre potes" "épater son amoureux" "diner aphrodisiaque"

Sinon j'aime beaucoup l'idée de certaines madz, sur les reportages-régions/villes. ça permettrait de renforcer l'idée de la communauté madmoiZelle.com et peut etre d'en faire un peu plus de pub, (parce que ça va dans les 2 sens :) )
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
je veux du Kamel Toe!!!!

Je suis folle de sa petite moustache,
de son air wesh wesh
de ses conseils aux Madz,
de ses revues litteraires !
du concept !!


Kamel je t'aime !!!!!!!!! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes