Vous voulez quoi dans le madmoiZelle 2011 2012 ?

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Pour les filles qui souhaiteraient davantage d'arts/design/illustration/graphisme (et vous avez bien raison) : de quelle(s) façons souhaiteriez-vous que ça soit traité ?

De l'actu pure et dure (expos, éventuels buzz), au risque que ça reste limité ? Et/ou des présentations d'artistes un peu au pif (selon mes choix forcément pas trop objectifs), juste pour le plaisir d'en parler et de regarder ces gens qui ont beaucoup trop de talent ?

Dites moi ce dont vous avez envie de ce côté là, j'ai envie de m'y remettre, tout autant que vous avez envie d'en voir plus ! ;)

(je vais me remettre aussi aux actus sports aussi d'ailleurs pour celles que ça intéressent)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'aimerai bien un peu plus de "vraie" actualité. Parce que les journaux télévisés m'énervent (et sont à heure fixe, contrairement à mon train de vie) et que je ne lis plus de journal papier.
Il y a bien le forum actu avec Denis, mais ça traite de sujets un peu poussés ou à propos desquels ils faut déjà des conaissances. Moi qui suis completement paumée dans tout ce qui concerne crises du monde arabe, DSK, etc... ( ok je suis pas à la page, mais là j'ai loupé 1 mois d'infos)

Donc en gros, une chronique ou des articles isolés sur l'actualité ou qui renvoye vers d'autres liens. Une sorte de revue de presse qui renvoye vers un certains nombre d'articles du Monde ou d'autres journaux qui sont synthétiques et accessibles à tous, ce serait vraiment le pied. Meme si je ne suis pas sure que cela fasse partie de la ligne éditoriale de Mad.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Tristana;2562749 a dit :
Un forum Vide-grenier des Mad' où chaque Mad' aurait son topic avec les objets, vêtements, bibelots, livres... qu'elle vend :)

J'allais venir poster la même chose, je trouve que c'est une chouette idée. Ca permettrait peut être d'organiser quelques rencontres mad pour des trocs, des échangent ou des petits ventes un peu comme une mad qui avait organisée un vide grenier chez elle.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Bonjour, je vien juste proposer une chose peut etre stupide.
Mais je pance que dans les MAD il n'y pas que des filles super bien foutu.
Enfin des mad avec des rondeur, donc je propose un sujet qui fait, peut etre partie de la mode ou pour certaine mad dans le complexes.(des sujet qui peut les mettre en valeur)
Je ne sais pas. mais parler de ces mad et faire des melange dans la mode qu'ont parle un peut d'elles ce n'ai qu'une subjection

je suis desole pour mon orthographe j'ai des dificultées je suis dislexyque
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Sa serai peut-être sympa de parler de la création d'entreprise ^^ ! Peut-être qu'il aurai des mad?s qui voudrai se lançais la dedans.

Comme dit louloute54, des thèmes cuisine, sa serai super cool ^^, avec la déco qui vas avec (bougies ...)

Je suis d'accords avec bullelove, des articles sur les vêtements que les rondes peuvent mettre pour être mise en valeurs ! (mais je crois qui y'a un article déjà)

Les articles de déco sont trop bien =) ! C'est vraiment super sympa !
 
A

Ancien membre

Guest
A côté de toutes les superbes idées des mad's ma suggestion va vraiment paraître pipi d'chat .. mais je pense que ça arrangerai quand même pas mal d'entre nous.
Si c'était possible, je trouverai super que lorsque l'on veut poster une image sur le forum on aille un lien direct "parcourir" et pouvoir prendre simplement l'images sur notre pc.. ça éviterai les manip's en plus. Mais bon ce n'est qu'un petit détail pas urgent ;)

Ah et si, une autre petite suggestion, je trouverai super sympa d'avoir une catégorie sur le forum concernant les challenges (défis), qui regrouperai: les challenges en cours, challenges terminés et les suggestions pour les différents challenges.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Navajo;2575699 a dit :
Plus d'actualité, ça serait quand même vraiment chouette, j'imagine que les membres de la rédac
n'ont pas forcément la formation pour, mais je suis sûre qu'il y a des madmoizelles qui aimeraient se dévouer.

Plus de culture aussi. Je sais que @Fab a souvent trouvé que ce genre d'articles n'était pas assez populaire et que trop peu de filles en proposaient mais j'ai peut-être une petite idée pour qu'ils marchent plus. On pourrait, dans chaque domaine (littérature, cinéma, art, danse, histoire etc.) proposer un sondage par mois regroupant plusieurs thèmes pour savoir lequel les filles aimeraient voir traité : il pourrait s'agir de courants, d'artistes, d'époques, d'un genre bien spécifique. Ca pourrait permettre d'impliquer un peu tout le monde en mode 2.0 à mort ahah. Sinon j'ai pas mal de temps libre ces derniers temps, je me disais que j'aimerai peut-être contribuer un peu moi-même (il faut que j'envoie un MP ou un mail ou something else ?).

L'idée de parler plus de métiers et d'orientation me plaît aussi beaucoup, pour que ça fonctionne, je crois que ce serait bien de lancer des appels à contribution plus ciblés : genre telle semaine/tel mois on cherche une fille qui a fait médecine, celui d'après une graphiste, une autre fois une grande école etc.

Enfin, j'aimerais énormément voir plus d'articles liés à la "vraie" mode. Des analyses de défilés, des portraits de couturiers etc. Je ne me retrouve pas tellement dans les sélections qui sont souvent très classiques, et ça serait chouette de voir les deux pans de la mode traités simultanément ! (Mais je crois être dans la minorité...)

Sinon, je tenais à dire que je trouve que le boulot qui a été fait sur la beauté est vraiment super, mais que quelques tutos supplémentaires seraient largement les bienvenus. :d
Non, je suis d'accord avec ça ! (m'enfin je suis pas plus la majorité que toi, haha)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Quelque chose qui se rapprocherait des articles sur les scènes importantes au cinéma...c'était bien bien cool !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ce serait vraiment cool que les forums Villes soient plus mis en avant. Je crois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir le réflexe d'aller voir si quelqu'un y a posté quelque chose (ça dépend surement des villes hein), et du coup, on passe à côté de messages, on oublie de repasser alors qu'une rencontre s'organise et du coup on rate la moitié du débat...

C'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas mis en valeur, ça manque un peu je trouve :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'option de rendre son blog privé, lorsqu'on le souhaite ? Dans son espace perso Blogueuz, dans Options, et Visibilité: Tu souhaites que ton blog soit visible par... pouvoir selectionner dans la liste déroulante "uniquement visible par moi". Je trouverais ça super pratique lorsqu'on veut écrire des billets uniquement pour soi-même ou quand on veut ne plus permettre aux autres de lire ses billets (plutôt que de les éditer un à un, ce qui est terriblement chiant et long à faire).

S'il vous plaît, prenez en compte cette demande :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes