Vous vous maquillez comment ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Mademoiselle_Chantilly, le 6 mai 2014.

  1. Mademoiselle_Chantilly

    Mademoiselle_Chantilly
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Coucou les Madz!

    Je me posais la question comment se maquille les filles sur le forum des Madz ?

    Perso je me maquille très légèrement (je suis blanche aux yeux noisettes et aux cheveux roux (un peu tirant sur le châtain enfin c'est compliqué à expliqué ) je mets du mascara et parfois du crayon (mais il s'en va 30 minutes après)

    Je recherche un peu des conseils je ne sais pas trop quoi faire, j'ai l'impression que ça ne me mets pas en valeur !
     
  2. Poupoup

    Poupoup
    Expand Collapse

    Niveau maquillage j'ai tendance à en faire beaucoup quand je m'y mets :shifty: Ce sur quoi je mets le plus l'accent dans mon maquillage c'est mon teint, donc j'utilise du primer, du fond de teint, du correcteur, de l'anticerne, de la poudre, du blush, et même un petit peu de bronzer. Le deuxième truc que je maquille systématiquement c'est mes sourcils, car j'aime bien la manière dont ça structure le visage.

    Après je peux maquiller les yeux avec juste du mascara, mais j'aime bien jouer des fards à paupière et de l'eye-liner. Comme pour mon teint j'utilise une base, ça a tout changé comparé à quand j'en utilisais pas. Oh et parfois je me recourbe les cils.

    Enfin je laisse souvent ma bouche nue, mais j'ai aussi un baume à lèvre teinté que j'utilise couramment, et quelques beaux rouges à lèvres. Si je maquille ma bouche je maquille peu mes yeux par contre.

    Ca fait beaucoup de produits mais je choisis des tons neutres pour que ça ait l'air léger :lunette:
     
  3. whiskyandgreentea

    whiskyandgreentea
    Expand Collapse
    Guest

    Personellement j'ai 16 ans, je suis rousse aux yeux noisettes et à la peau EXTRÊMEMENT pâle, alors j'avoue que c'est un peu difficile de trouver quelque chose qui me va...
    Mon maquillage de tous les jours se déroulent plutôt de cette façon (je me maquille au max 6/7, j'insiste vraiment pour ne pas me maquiller tous les jours, même si je sors) :
    Je commence par les yeux, et là soit je prends une espèce de fard en stick kiko beige très clair, avec de très légère pailletez sur ma paupière mobile, soit un fard mat blanc/beige Urban Decay.
    Ensuite, le teint. Pour moi, quasi impossible de mettre du fond de teint : j'ai des tâches de rousseurs sur le nez et le haut des joues... Donc, quand j'ai des imperfections, c'est correcteur Kiko et toujours la Stay Matte de Rimmel pour matifier. Parfois, je me passe un peu de Benetint de Benefit sur les pommettes mais je rougis très facilement donc la plupart du temps j'évite. Quand les beaux jours sont là (mai - septembre environ) et que je prends un peu de couleur, je réchauffe également avec la Terracota de Guerlain en teinte.. 00 (la honte)
    J'adore me maquiller les lèvres, mais pour le lycée je trouve que trop voyant ce n'est pas vraiment de circonstance, alors en général je mets un rouge à lèvre rouge orangé, rose ou corail mais j'en mets peu et j'en choisis des dont la matière est un peu "transparente", je ne sais pas si je me fais comprendre.. Après, je trouve que l'effet un peu brillant met les lèvres plus en valeur, alors il est rare de me voir avec du mat !
    Comme ça ça a l'air long, mais en réalité ça ne me prend jamais plus de 5 min...
     
  4. Scarlett_Ohara

    Scarlett_Ohara
    Expand Collapse
    I'm a unicorn!

    Alors moi déjà j'ai commencée à me maquiller réellement que vers 18 ans, pas avant. Et là en ce moment j'ai des problèmes avec mes cernes, j'ai toujours été très cernée sauf que depuis 2 ans c'est pire (j'ai 20 ans maintenant).

    Du coup pour moi mon quotidien (sauf quand j'ai la pure flemme) ça va être une base (c'est essentiel si on veut pas bousiller sa peau), de l'anticernes ou un illuminateur de regard, du fond de teint, un trait d'eye liner bien noir ou bleu et du mascara noir pour donner l'impression d'avoir des cils plus longs. Je finis par mettre une poudre libre sur le tout histoire de fixer et unifier un peu le teint. Et voilà je suis prête en moins de 15min.
    Sinon y'a des jours où je vais tester un peu de fard à paupières, ou bien du rouge à lèvres rouge (trafalgar de Dior) ou juste un baume teintée de chez Sephora.
    Je suis très brune aux yeux verts et la peau qui oscille entre le mat et le légèrement bronzé voire blanc (tout en étant toujours plus foncé que la normal). En fait je ressemble à un biscuit Lu quoi :P (pratique pour trouver un fond de teint)
     
Chargement...