Voxe.org, le site qui compare les programmes présidentiels

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 6 février 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je vais pouvoir vérifier qui est contre le mariage homosexuel pour que je vote pas pour lui è_é !

3. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

ça tombe bien j'hésite entre deux candidatures! Je vais pouvoir comparer!
    Plus qu'a attendre que tout les candidats soient dans la base de donnée.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Le programme Solidarité, Santé, Logement de l'UMP fait peur, vraiment peur. Ils ont enrobé un énorme paquet de merde de barbe à papa, résultat à l'écrit c'est bisounoursland mais dans la vraie vie c'est plutôt ghettoland. :Pooh::scream:

5. Colibri87

Colibri87
    Expand Collapse
    Amoureuse

Le concept est sympathique mais j'aimerais bien savoir pourquoi il n'y a pas les "minorités", à savoir Nathalie Arthaud, Eva Joly, Philippe Poutou....

6. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Putain le programme de Hollande est tellement décousu...Il y a RIEN ! Et les rares choses qu'on peut lire, ça revient à "je ferais pleuvoir des pièces d'or et des nounours en chocolat" >< Je comprend mieux pourquoi on a peur de Le Pen...

7. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ils sont censés arrivés ! Le site est encore tout frais.

8. Shalom'

Shalom'
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Une idée de site vraiment originale ! Voilà qui devrait nous aider à choisir le candidat qui fera un projet politique (enfin) réalisable...

9. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Nous sommes à un peu plus de deux mois des élections, et je trouve que beaucoup de points des programmes sont encore très flous pour beaucoup de candidats.
    Heureusement que des sites dans ce genre sont fait pour nous faciliter la compréhension. A force de vouloir faire des phrases longues et complexes, on finit par être perdus.
    Et c'est maintenant officiel, certains candidats me font peur ...

10. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

"Parti UMP" : hahaha.

Chargement...