Voyage à disney ou à Londres

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par melly, le 9 avril 2008.

  1. melly

    melly
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Voilà pour mon anniversaire,j'avais pensé à un voyage à disney(je serais avec une ou deux amies) nous avons 15ans,on aimerait savoir les tarifs pour disney (une journée) ? si on est considérés comme des adultes à 15ans ? là-bas,ya-t-il des attractions interdites aux moins de 18ans ?

    *Pour Londres,somes-nous obligées d'ête accompagnées par un adulte ? combien serait les tarifs pour une journée ? On paye en euros là-bas ?

    Voilà,merci d'avance,et si certaines d'entre vous pourraient nous dire si ca serait un bon plan pour un anniversaire,si quelqu'un a déjà fait(pour disney,je pense non avec vos ami(e)s ?)et si ca vous a plu ? :]
     
  2. Reiyel

    Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Pour Disney je ne peux pas te répondre, je n'y suis jamais allée, mais je suppose que les tarifs doivent être sur leur site.

    Pour Londres, étant mineures il faut une autorisation de sortie de territoire faite par les parents, mais t'as pas besoin d'être accompagnée. par contre il faut s'y prendre un peu à l'avance pour l'obtenir. Ce ne sont pas les euros donc il faut changer ton argent. Pour les tarifs honnêtement c'est assez cher, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le topic sur Londres pour te faire une idée.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Surtout si on dépense plein d'argent dans les magasins du parc, n'est-ce-pas ? :)
     
  4. melly

    melly
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Pour les économies c'est bon pui c'est pas le sujet héhé :whistle:
    :P
    Mais,le problème,c'est que mes parents ne pourront pas nous y accompagner tout compte fait,alors j'pense pas que les parents d'mes copines acceptent si personne ne nous y accompagne,merci quand-même des réponses :fleur:
     
  5. lamisspauliine

    lamisspauliine
    Expand Collapse
    Surexcitée

    mais tu peu y aller en RER si tu abite paris!

    moi je peu essayé de te faire rentré gratos a disney avec ta copine car j'ai travailler a disney, et le personnel a des places gratuites.
    dc si je contacte mes amie je pe te faire rentré gratos. par contre l'inconvénient tu dois etre avec la personne du parc quand tu ve changer de parc.
    voilou
     
Chargement...