Voyage à Paris, cherche bons plans !

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par mia-ouh, le 30 juillet 2009.

1. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Bonjour :)
    J'aimerai partir avec mon amoureux en septembre ou pendant les vacances d'octobre, sachant que nous n'avons pas encore de dates précises.Je cherche des solutions pour dépenser le moins d'argent possible dans les transports/logement/alimentation et mettre l'accent sur les sorties culturelles.
    J'entend beaucoup de gens dire qu'ils ont trouvé des vols pour moins de 10 euros aller/retour sur internet, sauf que moi je n'en trouve pas... :errf: Alors si vous avez des "bons plans", je suis preneuse :d

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Tu viens de quelle ville ?
    Pour les vols de moins de 10 euros, je pense que les gens parlent de Ryanair. D'ailleurs, en ce moment, il y a un million de places à 1 euro l'aller simple, mais évidemment, Ryanair n'est pas présent dans tous les aéroports français. L'offre s'arrête aujourd'hui mais ils en font très régulièrement de toutes façons, que ce soit des vols à 1 ou 5 euros.

3. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

J'habite à côté d'Avignon et Marseille, et je suis pas très loin de Montpellier et Lyon.
    Je vais aller sur le site de Ryanair, merci :)

Pas de bons plans pour les logements ?!

Edit : Je suis allé sur le site Ryanair, super un vol Marseille/Paris à 1 euros dans les dates que je veux, le problème c'est qu'ils me rajoutent quasiment 50 euros de taxes et 10 euros d'enregistrement en ligne 0_o c'est normal ?!!

4. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Personne ?! :shifty:

Chargement...