Voyage en Espagne

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Infinity-Girl, le 2 janvier 2013.

  1. Infinity-Girl

    Infinity-Girl
    Expand Collapse
    Guest

    Coucou les MadmoiZelles j'ai besoin de vos lumières pour m'aider. Je prépare un voyage pour le mois d'Aout en Espagne avec un groupe d'amis on risque d'être 10 voir 12.
    On recherche un endroit où l'on peut faire la fête bien entendu. Connaissez-vous des bons endroits ?
    Avez vous des petites astuces à me fournir ?

    Merci d'avances las chicas <3
     
  2. Bedsareburning

    Bedsareburning
    Expand Collapse

    Coucou

    Etant donné que je connais plutôt bien l'Espagne je peux essayer de t'éclairer :)

    Pour faire la fête il me vient en tête quelques villes de la Costa Brava comme Lloret del mar (il y a pas mal de boite, l'été c'est la folie, il y a beaucoup de français d'ailleurs), sinon il y a aussi Blanes et Rosas plutôt proche de la frontière qui sont assez sympa.
    Sinon, il y a bien évidemment Barcelone, qui est pour moi le top du top, entre visite, plage, fêtes c'est vraiment l'idéal pour des vacances, mais bon dans ce coin ça sera sans doute plus dur de trouver un camping si c'est ce que vous cherchez.

    Et sinon, un peu plus au Sud je préfère personnellement, aux alentours de Valence (qui est un peu le miami de l'Espagne) et où ça bouge aussi beaucoup l'été, notamment à Gandia et un peu plus bas on m'a parlé de Benidorm comme étant un endroit qui bougeait bien.

    Mais si vous ne désirez pas spécialement partir à la mer, je peux vous conseiller Grenade en Andalousie <3 Niveau fête, j'ai eu l'occasion de tester et l'ambiance est vraiment au top (entre sangria et flamenco on ne s'ennuie pas) et en plus de ça la ville est méga jolie, et très touristique.

    Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas :)
     
Chargement...