Voyage en juin au soleil mais loin des touristes

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par selenee, le 23 mars 2015.

1. selenee

selenee
    Expand Collapse

Bonjour,

Je cherche où je peux partir 7 à 10 jours en juin avec mon amoureux, sachant qu'on veut de la nature, de l'authentique, du soleil (et des plages ou de quoi se baigner: ça serait top! ça c'est mon côté girly qui ressort: je veux faire bronzette :rire: ), des balades avec de beaux paysages...et surtout pas un endroit blindé de touristes!

Je suis vraiment plus pour découvrir un autre pays/d'autres cultures mais si vous avez un endroit top en France à la limite on est pas contre non plus, c'est toujours mieux que rien lol

Problème: budget de 500 euros pour deux environ (transport + logement)...je trouve pas, mais je sais pas non plus où chercher, c'est fort possible...

Tout ce que je trouve à l'étranger c'est des hôtels en carton avec 12 piscines blindés de touristes et des mini plages où s'entassent les transats de gros beaufs

En France, je veux être à peu près sure du beau temps donc bon...ça limite au sud et donc aux endroits les plus touristiques. La Corse ça peut être cool mais c'est cher et je sais pas où aller non plus...

Bref, si vous avez des bons plans, si vous connaissez des endroits, si vous avez des sites/bouquins ou n'importe quoi pour que je trouve, help me please!! :worthy:

2. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

L'été je pars à l'ile de ré, et figure toi que j'ai toujours eu du beau temps :)

dès que tu as mer ou océan tu auras forcement des touristes. Mais j'adore vraiment l'ile de ré, il y a des plage quasi vide parfois, de belles balades à faire :)

3. selenee

selenee
    Expand Collapse

Le truc c'est que ça serait début juin alors j'ai toujours un peu peur d'avoir un temps moyen ^^'

Apres n'importe quel plan d'eau ferait l'affaire: lac, rivière, ruisseau lol pu meme piscine eventuellement mais on perdrait un peu le coté authentique, donc ca depend aussi de ce qu il y a a voir/faire autours ;)

4. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

Alors sinon, une fois j'etais allé en Aveyron, un peu commme l'ardeche en beaucoup moins touristique et plus authentique ^^

J'etais allé à ce camping: http://www.campinglescerisiers.com

Là c'est plutot une riviere ;)

Chargement...