Voyage entre copines qui n'ont pas un rond dans le sud de la France

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par smartiesx3, le 7 avril 2012.

1. smartiesx3

smartiesx3
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Slt les Mad'z j'ai besoin de votre aide car comme je l'ai dit dans le titre avec 2 autres copines on envisage de partir après le bac en vacances 1-2 semaines dans le sud dans les environ de Nice,Marseille,Cannes ... le seul hic c'est qu'on ne sait pas dans qu'elle ville aller et surtout avec un petit budget ( entre 200-300 ). Je voudrais donc savoir si vous aviez de bon plans dans cette région pour un endroit ou l'on pourrait être héberger avec notre jeunes age (17 -18 ans) et si vous avec aussi des bon plans d'endroit ou l'on pourrait s'amuser.

Merci d'avance.

2. Et tienne

Et tienne
    Expand Collapse
    En mode sous-marin.

Dans ces prix là, je te conseille plutôt les Landes (Lacanau, Hossegor, Seignosse etc), les campings le long de la côte sont moins chers que du coté de Nice etc. et sont remplis de jeunes :) Perso, j'y avais passé un super été !

Sinon, dans le même coin, tu as aussi les férias (j'ai fait celle de Dax), le camping se fait à l'arrach dans la ville et donc ne coûte rien, reste pu que le train/essence et la nourriture/alcool ^^ ! Mais à seulement 3 filles c'est peut être pas le mieux.

Chargement...