Voyage linguistique Londres

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par xAm0uur, le 29 décembre 2009.

  1. xAm0uur

    xAm0uur
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Bonjour les Madz!
    Je souhaiterai faire un voyage linguistique à Londres au début du mois de Juillet (environ 2 semaines) dans une famille avec un organisme. J'ai repéré EF, mais apparament les critiques ne sont pas toujours positives...
    Pourriez-vous m'aider?
    Bises
     
  2. Sloane

    Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

    Très bon choix de destination ! :P
    C'est vrai qu'EF est un vieux du genre, organisme ancien (pour dire mon père était parti en voyages avec ....) à l'époque c'était le top, et maintenant il y a beaucoup de soucis d'organisation.
    Celui que je peux te conseiller et qui est très bien (expérience personnelle), c'est Sjours linguistiques & programmes d’tudes l’tranger : languesvivantes.com . Ils proposent un grand nombre de forfaits et il me semble que les prix sont plus attractifs que chez leurs concurrents (cependant j'ai peu d'éléments de comparaison, sachant qu'EF est plutot cher)

    N'hésite pas si tu as d'autres questions après visite du site ;)
     
  3. xAm0uur

    xAm0uur
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Merci beaucoup pour ta réponse (très rapide :razz:). J'ai regardé le site que tu m'as proposé, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de possibiliés pour Londres dans ma tranche d'âges ( j'aurai 15ans cet été).
     
  4. Sloane

    Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

    Ah oui en effet pour ton age il n'y a pas sur Londres. Et une autre ville ça te dirait pas ?
    Cambridge par exemple, sachant qu'il y aurait surement un ou deux jours à Londres en excursion
     
  5. romhebert

    romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    J'ai pas mal de copines de promo qui sont parties avec EF sur Londres et elle n'ont jamais été déçue pour ce qui est de Cambridge comme le suggère Yion c'est vrai que c'est une ville qui peut être sympa aussi pour apprendre la langue tu aura moins de français au m2 aussi! par contre plus compliqué pour rejoindre la France pour un aller retour express alors que de London tu prends l'eurostar le vendredi soir et être de retour pour bosser le lundi!
     
  6. Delgnat

    Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

    Londre je n'ai pas tenté, trop cher pour moi, mais question organisme je te conseille CLC, je suis partie avec eux (à Plymouth) pour pas cher comparé aux autres organismes et je n'ai pas eu de problème majeur, à part pour les sorties le soir, j'avais le droit mais ma amille d'accueil n'avait pas été prévenue et ma mère a rappelé toute la semaine pour qu'au final ma famille soit prévenue le dernier jour, heureusement que je ne voulais pas sortir (aucune de mes aies n'avait l'autorisation). Mais je suis la seule (alors que plus vieille du groupe, haha ironie) à avoir eu ce genre de problème, donc ça ne doit pas être si fréquent
     
  7. Madamenépala

    Madamenépala
    Expand Collapse
    Excitée du bulbe

    Hi hi. Je suis partie à Londres pour la première fois de ma vie il y a 4 ans ... j'avais 14 ans. J'étais partie avec EF éducation, en résidence.
    Best Holidays EVER. J'étais la plus jeune du groupe, la moyenne d'âge était de 17 ans à peu près, mais j'avais eu aucun mal à m'intégrer.
    Il y avait un peu de tout au niveau personnalités, ceux qui étaient là pour nous encadrés étaient totalement incompétent, une des "monitrices" avait d'ailleurs à peine 18 ans donc niveau autorité ... ça ne marchait pas, en même temps ils n'étaient pas souvent là!
    Du coup on était un peu libre de faire ce qu'on voulait... et je ne regrette pour rien au monde d'être aller en résidence, parce que les quelques heures de cours dans la journée ne suffisent pas à se lier avec quelqu'un. Là, non seulement tu es avec des français donc il y avait le côté rassurant, la chambre d'à côté il y avait des italiennes trop funky et à l'étage du dessus c'était l'empire russe :bave:

    Le prix est peu être cher, mais il est sur que si tu essayes plus tard l'aventure (de partir à Londres) et d'aller en auberge de jeunesse, le résultat ne sera pas aussi fou que cette expérience collective internationale ;)
     
Chargement...