Voyage linguistique pour fauché :p

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Methylen, le 23 janvier 2007.

1. Methylen

Methylen
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour tout le monde!;)
    Voila en fait l'année derniére je suis partie en voyage avec mon école à Londres et j'ai vraiment adoré,adoré,adoré mes notes ont quand même largement augmenté en anglais d'un coup et franchement ca été le coup de foudre <3

Donc j'en viens a ma question, je cherche une famille d'accueil pour l'angleterre ( à londre si possible:o sinon tanpis) pour me loger moi et mon amie....

Oui un autre probléme : en fait je cherche en plus quelque chose de pas excessivement cher car mes parent n'ont pas vraiment les moyens de me payer un séjour à 1000 euros...

Si vous connaissez des sites ou des organismes ca serait vraiment gentil:d

Merci à toutes!

2. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Déjà pour s'inscrire à Couchsurfing, il faut être adulte...
    Et couchsurfing, c'est fait pour les gens assez indépendants aussi, puisqu'à la base, on prête son canapé pour quelques jours, pas pour 1 mois, et qu'en dehors de ça, c'est la personne qui paye sa bouffe à l'extérieur, etc

3. Cha

Cha
    Expand Collapse
    Blasée

Ce sujet tombe à pic je compte partir en voyage linguistique aussi :d,cet été,mais moi au USA si possible,donc si vous avez des adresses de sites de qualité ... :P

4. Cha

Cha
    Expand Collapse
    Blasée

Merci beaucoup Chic-N-Subtle!

5. une pingoo en prada

une pingoo en prada
    Expand Collapse

tu px aussi faire du baby sitting dans une famille à l étranger,très avantagueux...tu apprends énormément de choses et c'est plutôt sympa de partager la vie d une famille et çà te permets souvent de partir plus d un mois pour rien et çà te laisse quand même pas mal de temps libre

Chargement...