Voyage pour petit budget

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Simon novoa, le 13 janvier 2013.

1. Simon novoa

Simon novoa
    Expand Collapse

Bon je ne suis pas à ce point pauvre mais disons que je suis étudiante et que pour l'été je ne peux investir que, au grand maximum, 300 euros dans mes vacances.
    Donc je vous sort "la" question, qu'allez vous faire pour les vacances si vous aussi vous avez un petit budget?

(je sais que c'est moins cher lorsqu'on s'y prend à l'avance donc c'est pour ça que je vous parle déjà d'été, de soleil et de sable chaud :P)

2. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Ca dépend où tu habites, c'est difficile de te répondre comme ça. Regarde l'aéroport proche de chez toi et regardes les destinations desservis par les compagnies low cost comme Ryanair.
    Ton budget c'est tout compris ? Transport, logement, bouffe et visites ?
    Avec 300 euros mise sur l'Europe, l'Espagne, la Grèce etc

3. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Il y a aussi la compagnie de bus Eurolines qui fait des prix vraiment attractifs, après je n'ai jamais testé donc je ne peux pas te dire ce que ça vaut :erf:

4. Simon novoa

Simon novoa
    Expand Collapse

Oh oui pardon j'habite en banlieue parisienne. Oui tout compris après on peut dépasser un peu parce que pour la nourriture je peux m'arranger.

5. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt