Voyage romantique à Venise

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par rica, le 22 novembre 2009.

1. rica

rica
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou à toutes et tous (on sait jamais),

J'envisage une petite escapade en amoureux à Venise mais je ne sais pas du tout comment m'organiser.
    Si vous connaissez cette ville de près ou de loin qu'elle sont les endroits à visiter, les bons resto , les bons plan sape et chaussure et les spécialités culinaire.

Je galère aussi pour trouver un hotel qui soit dans Venise, agéable et romantique.

2. rica

rica
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Personne n'a eu l'occasion de se rendre à Venise. Donnez vos impressions et dites ce que vous y avez appréciez ou pas.

3. une fille qui fait de la gr

une fille qui fait de la gr
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ah Venise ! J'y suis allée 2 fois quand j'étais plus petite et cet été.
    Ce qu'il y a voir: la piazza san marco (place saint marc), la grande place avec le campanile et tout, la palais des doges, à coté de la piazza san marco, il faut faire un tour en vaporetto (=bateau, mais en fait c'est comme des bus :P) sur le grand canal pour voir tous les beaux palais, on ne peux pas les voir d'ailleurs. Le rialto évidemment, le pont des soupir, à côté du palais des doges, après la pointe de la douane c'est pas mal aussi, mais sinon Venise c'est toujours bourré de touristes donc il faut aussi "se perdre" dans toutes petites rues avec l'eau, c'est tout mignon.
    Sinon Venise, c'était mieux "avant" quand j'étais plus petite, le temps la bas on dirais qu'il s'était arrêté, pas de H&M, bershka et compagnie, alors que maintenant il y a Macdo, Disney store, ce coin là ca a perdu du charme ( c'est quand tu arrive en voiture et que tu traverse un bon bout de Venise ya des magasins. Sinon les restos à Venise c'est hors de prix, nous on avait un petit apart qu'on a loué, et on acheté à manger dans les épiceries et on mangaient des glaces. ^^
    Tu pars combien de temps ?

4. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Ce voyage a-t-il été fait?
    Venise, c'est la ville que j'ai visité que j'ai préféré!
    C'est une ville magnifique, charmeuse, tranquille, chaleureuse, vivante, mystérieuse, particulière, variée... remplie de beaux palais, de chats, de couleurs, de canaux, de surprises, de pâtes, pizzas et glaces, de gens souriants et de rêves où chaque instant se savoure, se déguste avec plaisir!
    Bref, c'est une ville merveilleuse!

Chargement...