Voyager en Europe, hors sentiers battus !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 7 avril 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Colibri87

Colibri87
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je confirme pour Grenade!! <3<3<3
    Je suis en Croatie actuellement et je vais tenter Budapest et Belgrade. Ljubjana n'est pas très loin, je pourrais en profiter^^

3. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Ljubljanaaaaa !!! J'ai teeeellement aimé cette ville (aussi appelée "petite Venise" à cause de ses canaux toussa toussa).
    Je conseillerais également Telc, en République Tchèque pour son ambiance far west coloré (et les prix ! et la Budweiser !), mais aussi faire un p'tit tour du côté du lac Balaton en Hongrie, ça ressemble bcp au sud de la France en été, très agréable ! Enfin je dirais Cracovie en Pologne, pcq c'est beauuuuu (argument très recherché, je sais) !

4. Dandelion

Dandelion
    Expand Collapse
    Quand vous brûlez une personne vous avez 1 point. Brûlé, un point, brûler, un point. Moi je le fais souvent ça, je brûle...

Copenhague me tente vraiment !

Personnellement en vacances j'adore aller dans le nord de l'Angleterre (bon il fait pas très chaud ... mais c'est justement pour ça que j'aime). Les paysages magnifiques et les gens gentiiils :d
    Ya aussi l?Écosse qui est très sympa (mais c'est peut être trop dans les sentiers battus :P)

5. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Copenhague reste une des plus belles villes que j'ai jamais visité. Il y a certes très longtemps, mais j'en garde un excellent souvenir, et je compte bien y retourner.

6. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

C'est justement l'article qu'il me fallait :bave:, j'adorerais visiter tout ce qui est pays de l'europe de l'est et de l'europe du nord <3

7. Scribbles

Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

Stockholm est définitivement à faire, je l'ai préférée à Copenhague. Le fait que la ville soit composée d'îles, et ben c'est magique quoi!

8. Ririe

Ririe
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Il parait que Tallinn c'est génial aussi je pense y aller dans peu de temps. J'ai également envie d'aller au Montenegro et à Dubrovnik, toute la péninsule Balkanique.
    Sinon toutes les villes d'Italie sont magnifique, et j'ai ma préférence pour Sienne.
    On m'a dit également que faire les villes de l'Espagne c'est super: Grenade, Séville et Cordoue d'un seul coup.
    En Grèce il y Delphes qui est sublime, entre les montagnes avec une vue sur la mer au loin.

9. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Grenade est une ville cool et belle - même en dehors de l'Alhambra. Le meilleur truc, qui conjugue les deux: ce que mes amis et moi avions baptisé le "paseo de los miradores", c'est-à-dire une grande balade qui enchaîne les différents miradores de la ville : San Cristobal, San Miguel (le plus élevé, le plus isolé, le plus beau), puis on descend par derrière et le Sacromonte, ensuite San Nicolas (le plus populaire) et un autre qui passe presque inaperçu dont j'ai oublié le nom.
    Sinon je me suis déjà réveillée dans l'Albaicin (pas dans la rue hein) et c'est un des trucs les plus cool qui soit.

10. Caperucita

Caperucita
    Expand Collapse
    Rotkappchen

Ahah gros big up !

Grenade c'est vraiment vraiment cool.
    (Et on peut faire du couchsurfing chez moi)

Wouah, je suis impressionnée. J'ai voulu faire un combo Sacromonte le matin et Alhambra l'après midi.... je me suis dégonflée devant la côte qui mène à l'Alhambra. Mes jambes ne suivaient plus.

11. Kunx

Kunx
    Expand Collapse
    As strong as you might

<3
    Je pars en Croatie 10 jours cet été avec une bande de potes, on va se faire l'Istrie de long en large et peut-être les Lacs de Plitvice (ça a l'air d'être absolument magnifique)
    Et l'été 2012 road trip avec la même bande de potes dans 6 ou 7 pays de l'Est, j'ai hâte !

Et Copenhague, j'en rêve aussi...

12. fanny84

fanny84
    Expand Collapse

Je suis danoise et ai habité plusieurs années à Copenhague. J'y reviens tous les ans, et... C'est juste trop bien ! Merci de faire un peu de pub pour cette magnifique ville qu'on connaît trop peu ! :)

Chargement...