Voyager, Humm .. COMMENT ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par SenyumB, le 4 juillet 2011.

1. SenyumB

SenyumB
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Coucou !

Dans quelques jours, je pars au Maroc et je ne sais pas du tout comment m'habiller pour voyager .. :neutral:
    Je veux y aller décontractée mais un brin "stylée" ( pleaaaase comprenez moi lol )
    Sachant que ma mère adore aller 15 000h avant le vol, je pense passer du temps à l'aéroport, mais étant frileuse .. :)

Par contre, je ne suis pas fine du tout, j'ai du ventre + hanches + cuisses. ( + poitrine :S ) = morphologie en 8, c'est ça ?

Pouvez vous m'aider en me guidant dans mon choix de tenue svp ?? :worthy:

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Prend une tenue dans laquelle tu te sens à l'aise, c'est la meilleure des solutions. Et ensuite, tu te changes en arrivant.

Tu as l'option legging + gilet loose, c'est très sympa et avec des petites ballerines.

Slim ou jegging + tee shirt loose + perfecto ou blouson en jean ou en cuir.
    Ou Slim + pull ou sweat gris confortable.
    Variante du pull : la marinière
    C'est devenu un basique que l'on ne présente plus.
    Ou encore un slim blanc ou de couleur et un gilet de couleur.
    Dans tous les cas, on évite les talons ; les ballerines, ouvertes ou non, ou les spartiates, c'est vraiment l'idéal.
    Variante : les converses ou les bensimon.
    Les tong, c'est aussi pratique et toujours, slim ou jegging, ou legging et tee shirt loose et gilet asymétrique.

3. SenyumB

SenyumB
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Merci Lilie-Rose ! Toujours là pour répondre ! :queen:
    Ah et bien je pense donc opter pour la première tenue ( gilet loose+legging ) ;)

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Pour avoir passé le plus clair de mon temps dans les aéroports ces dernières semaines, je rajoute aux conseils judicieux de Lilie-Rose :
    - évite les chaussures ouvertes, ou bien prends une paire de chaussettes pour mettre dans l'avion - il peut faire froid dans l'avion (genre vraiment froid) et ce sera plus pratique pour t'installer confortablement.
    - évite les chaussures difficiles à enlever - genre Converses, le cauchemard de l'aéroport : on pourra te demander de les enlever au contrôle
    - privilégie les cardigans, que tu pourras enlever et remettre facilement
    - une étole ou un grand foulard, c'est pas idiot non plus
    Voilà, le trajet n'est pas très long donc ça devrait aller dans tous les cas, je te souhaite un bon voyage :)
    (hs j'adore la tête de Dakota Fanning sur cette photo ^^)

5. SenyumB

SenyumB
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Oui merci KittyKiller, j'avais déjà prévue le coup pour les chaussettes :xp:
    J'ai l'habitude d'y aller mais hyper bien habillée, donc là, pour une fois je voulais y aller "cool" :).

Et puis encore merci !

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

T'as bien raison d'y aller à la cool. Bon voyage alors.

Chargement...