Voyager le temps d'un dimanche... à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 8 juin 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. ptitlili

ptitlili
    Expand Collapse
    Mouton sous amphétamine ! Guest

Super article ! C'est vraiment sympa de découvrir des endroits parisiens peu connus, ça change des circuits touristiques traditionnels.

3. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Le salon de the chinois ressemble a une petite blague tout de meme.

4. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Mais tu racontes tellement bien...

Je réclame d'autres articles! <3

5. lyra-bee

lyra-bee
    Expand Collapse
    Sereine

Vraiment merci pour cette visite guidée!
    Je vis à Paris, mais j'ai du mal à prendre le temps de découvrir la ville. Je vais toujours aux mêmes endroits.
    J'espère qu'il y aura d'autres articles dans le même style.

6. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Ah! Cool je ne connaissais pas cette cathédrale, j'irai faire un tour.
    En revanche pour When Zou je ne suis pas très sûre que ce soit si bien et ça ne fait pas vraiment salon de thé. De l'autre côté de la rue il y a un resto spécialité raviolis bon et pas cher (6euros les 15).
    Merci

7. LadyHana

LadyHana
    Expand Collapse
    Vieille nouvelle

Haaa, je trouve ça bien cool comme article! A chaque fois que je vais à Paris, je finis toujours dans les même endroits, donc je testerai ça la prochaine fois c:
    (ça serait bien si on pouvait avoir d'autres articles comme ça pour d'autres villes!)

8. nakano86

nakano86
    Expand Collapse

Super article ! J'en veux pour tout les jours de la semaine ! Petite precision naniya est fermé le dimanche :sad:

9. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

C'est une super idée ces articles! Effectivement je vais à Paris une fois pas mois mais au final je reste un peu toujours dans les mêmes coins. Comme tu l'as dit à la fin de l'article, la mosquée de paris est un super endroit! À deux pas de la galerie de l'évolution en plus. La décoration est dépaysante et les pâtisseries délicieuses!

10. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse

C'est une super idée ces articles! Effectivement je vais à Paris une fois pas mois mais au final je reste un peu toujours dans les mêmes coins. Comme tu l'as dit à la fin de l'article, la mosquée de paris est un super endroit! À deux pas de la galerie de l'évolution en plus. La décoration est dépaysante et les pâtisseries délicieuses!

11. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse

Waouh j'aimerais tellement en faire! Merci car je pensais qu'il fallait être majeur pour sauter en parachute! Maintenant je me demande si je ne vais pas demander ça pour mon prochain anniversaire! :d

12. maplepecan

maplepecan
    Expand Collapse

Autant je suis une bitch égoïste qui hésite à partager ses bons plans de peur qu'ils perdent leur authenticité (:innocent:), autant je me DOIS de défendre When Zou.

J'ai été très surprise de le voir dans la sélection car je ne savais pas qu'il était connu ! Nous l'avons découvert par hasard un jour où avec mon copain nous avions envie d'un bo-bun. Leur cuisine est excellente et coûte trois francs six sous, mention spécial au sus-mentionné bo-bun et à leurs raviolis grillés. Pour les téméraires, plein de choses improbables à tester : des langues de canard sautées, une soupe de tripes au sang de porc (si si...), des oeufs de cent ans et j'en passe (il y a au moins 100 plats différents). Et les meilleurs nems que j'ai goûtés, après ceux du traiteur du coin vous paraîtront bien caoutchouteux.

L'endroit est généralement rempli de chinois qui braillent et qui font des grands "slurp", on est bien dans l’authenticité et loin des "traiteurs chinois" classiques qu'on a l'habitude de fréquenter quand on a envie de poulet aigre-douce. On y a même mangé à côté d'un petit papi en col mao et moustache de maître shifu.

C'est très moche de dehors, c'est petit et fade à l'intérieur, mais c'est une vraie perle.

Chargement...