Voyages entre MMZ

L

li-loo

Guest
@re-run je ne pars pas en Juillet-Août, trop de monde partout et je préfère faire des festivals.

@pooka ça n'a pas marché la citation, il faut citer en minuscules uniquement il me semble.
si mes dates te vont, on peut se faire le voyage à 2 sans souci :)
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Salut les madz!
Ce topic tombe à point... :)
J'espère ne pas poster trop tard et trouver une mad'pagnonne de voyage :d
Je souhaites partir à la fin du mois (26?27?28? avril) pour une semaine quelque part en Europe.
Je ne suis pas super riche donc je pensais loger dans des auberges de jeunesse ou grace au couchsurfing (j'adore et on fait des super rencontres la plupart du temps!).
Je n'ai pas de pays arrêté, ce qui m'intéresserait ce serait les balkans, grèce ou plus au nord la lituanie mais je suis souple et prête à découvrir d'autres pays!

Alors y'a t'il des partantes? (dites oui, dites oui!! :puppyeyes: ;)
 
Dernière édition :
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
HEY les madz, je cherche aussi une compagnonne de voyage, j'ai déjà prévu beaucoup de truc et je pense que je pourrais le faire seule mais c'est toujours plus agréable d'avoir quelqu'un avec qui partager pendant le voyage.
Alors voilà je vous explique, je voudrais partir un peu à la roots en Écosse, du coup si vous êtes adepte du voyage 4 étoiles ben ce sera pas pour vous.
Je suis déjà allée plusieurs fois en Écosse mais j'aimerais pousser mon voyage, faire plus de trajet à pied et surtout monter jusqu'à l'île de Skye.
(L'itinéraire en détail ici http://goo.gl/maps/gZuG2 )
Ce serai un voyage d'environ trois semaine, deux semaine de voyage en lui même et une semaine à Édimbourg fin aout car c'est la période des festival en Écosse.
Je pense prévoir un budget entre 300 et 400 livres sans compter l'avion.
Pour les transport, je prévoie de voyager en bus, en train, en ferry et de faire pas mal de marche à pied pour découvrir les paysages des Highlands.
Pour le logement surement des auberges de jeunesse mais essayer de faire le plus de couch surfing possible pour rencontrer les Écossais.
Voilà je pense que c'est à peu près tout, envoyez moi un mp si ça vous intéresse :d
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Youloulou !

Ce topic tombe à pic (houhouhou !) perso j'aimerais partir en septembre en Grèce  faire pas mal d'îles et aller en Turquie.
Je suis plutôt en mode sac à dos/couchsurfing/tente que Hôtel tout inclus, je trouve que rencontrer les autochtones dans un voyage c'est hyper important et le manque de confort ne me dérange pas tant qu'il y a le fun et l'aventure ! :)

Bref, si des madz sont intéressées, ce serait pour un mois (même si rien n'est encore trop prévus) mais vous pouvez vous joindre à moi pour 1 ou 2 semaines si ça vous dit !

Faites moi signe ! :chat:
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
takemeaway;4032022 a dit :
@cherubin tu pars quand?

Finalement je m'oriente pour une semaine en slovénie, on peut peut être se croiser?! :d
Début août ! trop bien de voir des gens qui s'intéresse à cette partie du monde, qu'est ce qui t'attires là bas? :)
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
@cherubin

Oh mince, je comptais partir à la fin du mois :sad:
J'ai rien réservé encore, mais c'est un peu un coup de tête.
C'est une partie de l'Europe que je ne connais pas du tout et qui m'attire pas mal.
La slovénie en particulier car peu touristique, nature très belle a voir,(le parc national du triglav et d'autres lieux que j'ai hate de découvrir), un style de vie différent...
Ca ne m'intéresse pas d'aller dans des lieux trop touristiques ou encore des endroits trop "urbanisés" qui ressemblent à là ou je vis, genre milan, barcelone, londres et autres capital européenne habituellement prisée..
Je suis sure que c'est très joli mais pour le coup c'est pas ce que j'ai envie de voir en ce moment.
j'ai plutot envie de dépaysement et de découverte ^^.
J'aurais eu plus du temps, j'aurais adoré aller en grèce/crète aussi.
(voilà, j'ai raconté ma vie, tu sais tout :shifty: )

tu pars souvent en solo toi?
 
13 Septembre 2012
11
12
1 554
bazinga-;3874366 a dit :
J'adorerais partir cet été, mais je ne sais pas trop où ni comment (voulant aller soit aux Etats Unis soit en Angleterre)… 

Moi aussi trop envie de repartir aux US en août ! J'y ai déjà été 3 fois mais là je pense que personne ne sera libre pour partir avec moi !
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
takemeaway;4034577 a dit :
@cherubin

Oh mince, je comptais partir à la fin du mois :sad:
J'ai rien réservé encore, mais c'est un peu un coup de tête.
C'est une partie de l'Europe que je ne connais pas du tout et qui m'attire pas mal.
La slovénie en particulier car peu touristique, nature très belle a voir,(le parc national du triglav et d'autres lieux que j'ai hate de découvrir), un style de vie différent...

tu pars souvent en solo toi?
Salut! Tu vas troop adorer j'en suis sûre !

Sinon, pour répondre à ta question, ce que je trouve sympa à faire c'est voyager seul, mais jusqu'à un endroit où on connait des gens.
Par exemple j'aime bien partir en bus, ou en train, et être seul dedans, et me faire héberger par un ami qui habite à l'étranger.

Mais sinon, tout un voyage en solo, j'ai jamais vraiment fait !

Et toi?
(Je trouve ça super de voyager sur un coup de tête, c'est les meilleures expériences :) donc j'aime beaucoup tout ce que tu dis là :d)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
orangemarine;4035107 a dit :
bazinga-;3874366 a dit :
J'adorerais partir cet été, mais je ne sais pas trop où ni comment (voulant aller soit aux Etats Unis soit en Angleterre)… 



Moi aussi trop envie de repartir aux US en août ! J'y ai déjà été 3 fois mais là je pense que personne ne sera libre pour partir avec moi !

Je pars pour une semaine à NY fin Aout avec une personne que je ne connais pas du tout...si ça t'intéresses... @bazinga aussi :)
 
21 Août 2008
696
793
4 844
takemeaway;4020312 a dit :
Salut les madz!
Ce topic tombe à point... :)
J'espère ne pas poster trop tard et trouver une mad'pagnonne de voyage :d
Je souhaites partir à la fin du mois (26?27?28? avril) pour une semaine quelque part en Europe.
Je ne suis pas super riche donc je pensais loger dans des auberges de jeunesse ou grace au couchsurfing (j'adore et on fait des super rencontres la plupart du temps!).
Je n'ai pas de pays arrêté, ce qui m'intéresserait ce serait les balkans, grèce ou plus au nord la lituanie mais je suis souple et prête à découvrir d'autres pays!

Alors y'a t'il des partantes? (dites oui, dites oui!! :puppyeyes: ;)
Coucou, je suis tombé par hasard sur ce topic et ton message...
Début mai, j'ai envie de partir en vacance à l'étranger, mais j'ai un tout petit budget... As-tu déjà prévu quelque chose?
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
@orangemarine et @cocomicstrip: 


Coucou les filles :fleur: ! Malheureusement, les Etats Unis, ce ne sera pas pour cette année me concernant :erf:
En fait, je rêve d'y aller, et c'est un voyage tellement important pour moi qu'il faudrait vraiment pouvoir le prévoir longtemps à l'avance (et économiser… je n'ai absolument aucune idée du budget, d'ailleurs).


Mais si la question de l'argent ne se posait pas, je décollerais avec vous sur le champ !




Merci encore pour vos propositions :hugs: :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes