Voyages entre MMZ

6 Février 2013
10
4
3 654
Hello les filles!

Je suis invitée au mariage d'un ami Indien à la mi-décembre et j'ai énormément envie d'y aller. Ce serait aussi l'occasion de visiter l'Inde mais le problème est que je n'ai pas de compagnon de voyage et aller en Inde seule me rebute un peu. Du coup je viens poster ici pour voir si l'une (voire plusieurs) d'entre vous serait intéressée de me rejoindre dans ce voyage ? Pour l'instant j'avais en tête de visiter l'Inde du nord-ouest.Vous pourriez aussi venir assister au mariage indien avec moi, ce qui promet d'être une expérience unique !!
 
27 Juillet 2015
69
136
1 104
Coucou a tous,

Je suis en vacance tout le mois de novembre, je prévois de bouger mais je ne sais juste pas où ^^ donc ouverte à n'importe quelle destination si certain.e ont envie de voyager un peu. Promis je ne mords pas :fleur:
 
Dernière édition :
10 Octobre 2015
5
1
154
32
Coucou les filles !

Je prévois d'aller à Londres du 16 au 19 décembre, si vous voulez vous joindre à moi n'hésitez pas ! On pourrait faire du shopping, visiter et profiter des décorations de noël. Et pourquoi pas aller voir les studios de tournage de Harry Potter? :gryfindor:

Sinon je suis libre durant le mois de janvier, si vous avez des idées de voyage, je suis prenante :top:
 
  • Big up !
Réactions : justinetttte
6 Janvier 2016
17
29
2 174
29
Nantes
Bonjour bonjour !

J'organise mon premier voyage solo en Thaïlande pour Mars 2018. J'aimerais partir pour 15 jours environ, pour visiter le Nord du pays et Bangkok essentiellement (je suis ouverte à d'autres proposition bien sûr ;)). J'ai envie de partir en randonnée, de voir des paysages à couper le souffle, de découvrir les ethnies du nord, de visiter les temples et Bangkok la somptueuse, manger tous les plats thaïlandais possibles et imaginables... Voilà un petit ordre d'idées pour commencer :)

Je suis prête à partir à l'aventure, mais partir seule ne me tente pas trop... Est-ce qu'il y aurait des madmoizelles prêtes à venir avec moi ? :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mey_
21 Juin 2014
364
1 465
3 014
Hello les madz !
Je vois que ça voyage un peu en Asie dans le coin, alors si jamais vous passez par l'île de penang en Malaisie, passez boire un verre à la maison, ça me fera plaisir de voir un peu de monde !! Et sinon, pour celles qui partent en Thaïlande, au Laos ou au Cambodge, n'hésitez pas pour des bons plans dodo ou visites !
Poke @PetitCurly et @l0ryne
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Oui dommage, je peux repousser jusqu'à fin mai mais pas plus car je n'aurais plus de congés après :erf:


Je n'ai pas encore mes dates de congés mais en tout cas, début mai ce n'est pas possible.
Après je ne voudrai pas vous bloquer pour organiser votre périple car ce n'est sûr de mon côté.
 
Dernière édition :
15 Avril 2016
974
4 351
2 374
Au final, je ne suis pas allée au Japon en 2017. Mais j'aimerais beaucoup y aller en 2018 ! L'amie avec qui j'aimerais y aller ne sera pas disponible. Je pense partir cet été (ou deux semaines pendant les vacances de printemps mais ça fait très juste).
Ce serait plutôt dans le Kantô ou le Kansai. Sonnez-moi si ça vous dit !
 
  • Big up !
Réactions : Chips_
15 Avril 2007
46
28
4 689
Juvisy
Coucou, je souhaite partir au Japon pendant 2 semaines (2 premières semaines de mai 2018).
Si des gens sont intéressés pour voyager ensemble, faites moi signe ;).
 
  • Big up !
Réactions : Orukoh et Chips_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes