Voyages.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis partie au collège en Angleterre, à Leominster, et je n'ai pas vraiment de souvenir à part que franchement la nourriture. :eek: Mais n'allons pas vers les clichés. Mais c'était vraiment crade. ...

Et l'année dernière au mois d'octobre je suis allée aux US, une semaine dans le Vermont puis une semaine à Boston avec les cours et c'était vraiment gé-ni-al.

Et maintenant, je rêve d'aller en Italie. :rolleyes:
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je connais l'ile d'Oléron en long, en large et en travers!!! Je suis allée en Vendée et en Alsace.

Je suis plusieurs fois en Angleterre, Londres, Yéovil, Weymouth et Portland. J'ai fait la Belgique Bruges (très jolie ville) et Bruxelles (moins beau et j'ai trouvée la ville très sale)

Ca fait 3 ans que je rêve d'aller en Espagne.....peut-être qu'un jour je réussirai à réunir une petite somme pour y aller.....peut-être d'ici 5 ou 10 ans vu comment mes finances se présentent....:sad:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Pour la France, j'ai vécu dans les Alpes, à Aix en Provence, en Corse, et à Paris. J'ai voyagé en Bretagne, dans l'Est beaucoup, à Strasbourg, à Bordeaux, à Marseille, et je repasserai si j'en vois d'autres.

Je suis partie de nombreuses fois en Suisse, j'y ai de la famille en fait.
Les USA une fois, mais je VEUX y retourner le plus vite possible.
L'Espagne, l'Italie plusieurs fois chacun.
La Tunisie, l'an dernier, des bons souvenirs.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
A 15 ans je suis allée vivre un an aux états-unis,dans le cadre d'un programme "exchange student".

J'ai adoré,je ne concois plus du tout faire ma vie en France,je rêve d'aller vivre à New-York après mes études.
J'ai donc fait New-york,Chicago,Los Angeles,Memphis,Aspen,Dallas et beaucoup d'états.
Je suis allée en Angleterre 5 fois.(Londres,Blackpool,Liverpool,Manchester...)
En Ecosse pendant un mois,j'en ai fait le tour c'était fantastique.
En Allemagne en quatrième avec ma classe...J'ai HORREUR de ce pays.
Et mes grands parents habitent en Espagne,donc j'ai passé beaucoup de temps la-bas étant plus jeune.

Han et je ne peux plus voir la France en peinture.Vivement que je me casse:P
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Pour répondre à mon sujet, j'ai assez peu voyagé dans l'ensemble :
En France, je ne connais ni Lille, ni Lyon ni Marseille ni Toulouse. Je connais juste Paris, la région bordelaise ( bassin d'arcachon y compris ), les îles d'Oléron et de Ré car j'habite à côté. Les pyrénées, un peu le pays basque, Bayonne, etc..., un peu le Jura aussi. L'auvergne également.
Il faut absolument que je visite la Bretagne, la région PACA et le nord de la France en général.

A l'étranger, je suis allée un mois en Espagne, sur la Costa Brava, quand j'avais 8 ans (donc vive les souvenirs :confused: ). Ensuite, avec l'école uniquement, 1 semaine en Tunisie à 11/12 ans, et une autre semaine en Italie (Rome, Pompéi) à 14 ans.
J'aimerais beaucoup visiter le Maroc, le pays de mon père.. Et retourner en Italie également.
Ces pays du sud ont une chaleur extraordinaire...
 
28 Janvier 2007
30
1
2 869
yerres
pour la france, a peu pres partout,
ensuite pour l'europe, suisse, autriche, angleterre, écosse, espagne, italie, grèce, croatie, andore^^,
pour le reste du monde... USA, canada, turquie... et dans un mois la russie, enfin le fin fond genre oural et sibérie:):)
(oui j'aime les voyages:P )
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Ma mère est d'origine marseilleise ce qui fait que j'ai beaucoup de famille dans le sud de la France que je vois souvent ( notamment Avignon, Marseille, Ajaccio ... ) et je sais pas pourquoi mais je suis largement plus attirée par le Sud ( y compris pour l'étranger ) que le Nord .
J'ai pas mal voyagée a l'étranger, il y a eu la Belgique quand j'étais ptiote, puis l'Espagne et le Portugal, l'Angleterre (deux fois), l'Italie (Milan et je retourne a Rome bientôt :) ), l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, la guadeloupe mais bon plus grand et meilleur souvenir va sans conteste au Canada, ou j'ai été il y a deux ans dans la partie Québec ( Montréal, Québec, toutes les villes autour du St Laurent ). J'ai du être très marquée par cet endroit car j'ai eu la très grande chance de voir des baleines ("en vrai") quand j'y suis allée ...
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
En France, c'est varié, j'ai fait une bonne partie de la Bretagne/Côte Atlantique, Nice aussi, l'Auvergne, les Pyrénées, le Nord et Paris.

Très petite, Tenerife aux îles canaries.
Brugges, vers huit ans, et Bruxelles l'an dernier avec la classe.
Venise il y a 5 ans, avec la classe aussi. Et puis, le marché de Ventimiglia, un après midi.
L'Allemagne, peut être cinq fois. Stuttgart et Lindenberg avec la classe, surtout Baden Baden avec ma famille.
Monastir l'été de mes dix ans, avec mes parents.
Les USA l'été de mes onze ans, Washington et Miami, et puis les Bahamas aussi.
Le Kenya et la Réunion, quelques heures, pour des escales, donc ça ne compte pas.
Et Madagascar, plus ou moins une dizaine de fois.
 
10 Mars 2007
33
0
2 867
béziers
L'espagne c'est génial pour la fète et le soleil!
J'aimrais découvrir le Japon, et éventuellement le Canada.
En bretagne il doit y avoir beaucoup de choses mythique à voir comme la foret de broceliande...
Bientôt un petit week-end à Paris en amoureux, ça va être le rêve...
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Pour la France, je suis déjà partie en bretagne, en alsace, à Marseille, à Avignon, à Lyon, à Nimes (vive la feria), à Montpellier (vive les copines étudiantes). J'aimerai trop aller en corse (pour l'instant, j'économise).
Pour le reste, je connais juste la Suisse, l'Italie et un peu (j'étais petite) l'Espagne. Mais je ne desespère pas de visiter d'autres pays.
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
moi j'ai pas mal bouger en france (Corse plusieurs fois, paris, marseille, metz, lille, montpellier, pyrénées, alpes, ardéche ...)
sinon je suis allée plusieurs fois à ROME en italie cette ville m'a énormément marqué elle est sublime ! c'est une des plus belles villes que j'ai vu en tout cas pour le moment
je suis également passé à TURIN mais j'ai détesté cette ville trop industrielle !
ensuite je suis allée à DJERBA en tunisie c'etait super sympa
je suis allée à SALOU en Espagne et je me suis arrêtée plusieurs jours a BARCELONE l'espagne c'est vraiment génial pour faire la fête !
je suis allée à LONDRES en voyage scolaire j'en retiens que c'est une ville cosmopolite et hétérogéne mais grise et pluvieuse
pour finir j'ai fais quelques passages en Belgique, au Luxembourg et en Suisse

je rêve de parcourir le monde : les USA (New York, Los Angeles...) / l'Australie / Tahiti, La Réunion, Martinique, Les Maldives... / Inde / Chine / Brésil / Chili / Inde / Russie / Pologne / Afrique du Sud / Kenya ..... enfin TOUUUUUUUUUUUT
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
Bon ba déjà en France..mais il n'y a pas de dates précises car j'y vais souvent (enfin j'me comprends). Donc : La vallée du Champsor (hautes alpes) dans un petit chalet non accessible en voiture où on se douche sous la cascade...ahhhh c'est géant!

Sinon, Fort-Mahon, en Bais de Somme....la maison de vacances de mes grand parents...ahh la luge dans les dunes de sables....pff souvenirs :rolleyes:
puis le masif central; Lille, La normandie (calvados), Les vosges, la dordogne, Beaune, Nice...

autre :
*la martinique, c'était en 5e...pff premier vol en avion..on s'est tapé mister bean en anglais pendantles 8h de vol..... beurk....mais bon c'est beau..un peu chaud...mais dépaysant...piscine tout les matins sur la térasse face à la mer..pff
*Allemagne..au collège, 1 semaines...mais on n'a pas vu grand chose!
*Belgique : Charleroi et Bruges....j'y ai de la famille!
*Italie : Venise, il y a deux ans, pour la biennal de l'architecture....sympatique mais pas emballé plus que ça..il y a une sorte de mélancolie qui se dégage de cette ville..j'aime pas trop...
*Suède : euh ba on est partie en voiture de la france donc on est passé par la belgique un peu l'allemagne et aussi le danemark! j'ai adoré..je veux y retourner! j'aime les pays nordiques!
*Angleterre : Londres 3 jours...c'est court...trop court pour en dire quoi que ce soit...l'apperçu m'a beaucoup plu même si c'est cher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes