Voyance Serieuse

A

AnonymousUser

Guest
MissKitty98 a dit :
Mais je ne blâme personne!!! Il y a des gens qui pensent que je suis naïve et crédule. Soit. Mais moi je trouve que ceux qui disent ça sont tristes. Mais après chacun pense ce qu'il veut, y a pas de problème!;)

Soyons naives et crédules à deux.:d
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
MissKitty98 a dit :
Pour moi, un voyant c'est comme un psychologue sauf que le psy tu le payes pour lui raconter ta vie et le Voyant tu le payes pour que ça soit lui qui parle.

:eek: :eek: :eek:

Et aussi, je n'ai pas dit que toi, en particulier, tu étais naive et crédule.
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
-Bootylicious- a dit :
:eek: :eek: :eek:

Et aussi, je n'ai pas dit que toi, en particulier, tu étais naive et crédule.

1) Mais oui! Regarde bien, le psy tu lui parles bien pendant 30 à 60minutes (selon le psy) et tu lui racontes ton passé, ton présent, tes projets s'il y a.
Le Voyant (je le sais je l'ai testé), pendant 30 à 60minutes (selon le Voyant) il te parle de ton passé, ton présent et de ton avenir...
Le psychologue (pas le psychiatre) et le Voyant sont tous les deux pas remboursés par la sécu et tu ressors de la séance avec un avis assez mitigé, tu cogites sur la séance... Bah c'est un point de vue comme ça.

2) Tu as juste dis que les gens qui y croyaient, étaient naïfs et crédules. Comme j'y crois je le prends pour moi.

Mais c'est pas grave, je ne le prends pas mal.;) Je le prends juste pour moi c'est tout.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
MissKitty98 a dit :
Le psychologue (pas le psychiatre) et le Voyant sont tous les deux pas remboursés par la sécu et tu ressors de la séance avec un avis assez mitigé, tu cogites sur la séance... Bah c'est un point de vue comme ça.

(déjà certains psychologue sont gratuits ;) )
Ensuite, excuse moi, mais je trouve ça vraiment choquant de comparer un psychologue et un voyant. :o
Mais sincèrement, tu crois vraiment que quelqu'un peut te prédire ce qui va se passer dans ta vie?
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Tinkerbell a dit :
Soyons naives et crédules à deux.:d
Je m'incruste à trois , y'a des trucs vraiment trop troublant pour ne pas croire a autre chose , fin Tinkerbell je me trompe pas si je dit que tu as une culture du maghreb avec ce genre d'histoire et moi pareil et y'a des trucs plus que troublant :confused:
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
:P "voyance" et "sérieuse" accolés, c'est sans doute une bonne blague

en gros je pense exactement comme Bootylicious...
si on pouvait prédir l'avenir : CA SE SAURAIT ! (et d'ailleurs, à quoi ça servirait?)
pour moi (et je vais être très catégorique, et ça va pas plaire, et je m'en fous) les voyants sont justement des gens qui abusent de la crédulité des gens qui sont dans des périodes de doute ou de déprime... et en plus les faire payer pour ça je trouve ça carrément scandaleux !

voilàvoilà :)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Steak_Frite a dit :
Comme quoi ? :o *curieuse*

Mm je sais pas si t'a déja regarder un document sur la cinq ou une personne était en quelque sort "posséder " et dans ces moments la elle prenait un couteau coupant et se le passait sur toute les parties de son corps sans que ca la coupe alors que le couteau était vraiment tranchant :eek: , moi j'y croyais pas aussi lol mais le voir aprés c'est autre chose :confused:

[ aprés j'ai toujours pas trouver de théorie rationelle , un truc prouver par les scientifiques mais euh justement ont dit que quand une personne n'est pas conciente elle peut faire pas mal de choses a son corps sans qu'elle en souffre bon apres hein ]
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
-Bootylicious- a dit :
(déjà certains psychologue sont gratuits ;) )
Ensuite, excuse moi, mais je trouve ça vraiment choquant de comparer un psychologue et un voyant. :o
Mais sincèrement, tu crois vraiment que quelqu'un peut te prédire ce qui va se passer dans ta vie?

Bah il n'y a rien de choquant dans le fait de comparer un psy à un voyant. Faut prendre du recul!;) Et puis c'est vrai qu'il y a des psys gratuits. Tout à fait, mais les psys de mes amis sont payant.lol Quand à moi j'allais voir un psychiatre donc j'étais remboursée.
Et puis oui, sincèrement je crois vraiment qu'on puisse me prédire ce qui va se passer dans ma vie.:d Mais je ne crois pas au Destin, celui tout tracé dans lequel aucun demi-tour est autorisé....lol
Par ex, (je me tire les tarots divinatoires) si j'hésite sur la personnalité de quelqu'un (genre je viens de rencontrer une personne), que je n'arrive pas à cerner.... Si j'ai peur de me prendre une baffe, je questionne les cartes... Pour savoir si cette personne est une amie ou une ennemie... Si j'ai envie de tenter l'aventure je ne fais rien.
Enfin je ne sais pas si j'ai été claire... Pour résumer, moi les trucs surnaturels ça me raccroche au monde imaginaire. Et dans le speed de ma vie, j'avoue que ça me fait du bien de rêver et de croire à n'importe quoi... (Sauf au Krokmitten car lui il me fout les chocottes...;))
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
-Bootylicious- a dit :
Ca me fait mourir de rire la voyance, et encore plus ceux qui y croient. :d

Ce n'est pas trés respectueux des croyances des autres ça quand même, c'est comme si tu disais: "Ca me fais mourrir de rire ceux qui croient en Dieu" fin bref.

Bootylicious et Baptgirl: Que vous n'y croyez pas est une chose, personne ne vous oblige à y croire.

Mais respectez quand même un minimum les croyances et convictions des autres... certe il n'y a pas de preuves que cela existe, mais il n'y a pas de preuves non plus que cela n'existe pas... donc le doute subsiste belle et bien.

Je crois en la voyance pour avoir eu des preuves personnelles, je crois aussi en la magie pour les mêmes raisons, je ne vais pas m'étallé ici mais ce que j'ai vu de mes propres yeux si vous l'auriez vu aussi je ne sais pas si vous diriez la même chose, c'est selon l'éxpérience de chacun, donc certe vous n'y croyez pas, c'est votre droit, mais respectez les gens qui y croient, c'est tout autant leur droit, et éviter de sous-entendre que ce ne sont que des imbéciles, même si vous ne l'avez pas dit, il y a quand même un peu de moquerie envers les personnes qui croient à cela dans vos messages ( les termes "naifs", "crédules" désignant les gens qui y croient en général dans vos messages ect... )


 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes