Voyance, tarot: la bonne aventure!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par MissKitty98, le 22 mai 2006.

  1. MissKitty98

    MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    En fait, j'aimerais savoir si parmi vous il y a des madmoizelles qui ont déjà consulté un voyant. Si oui comment vous l'avez vécu? Est-ce qu'il ya des filles qui s'intéressent aux tarots ou autres arts divinatoires?

    Perso, g vu un voyant la semaine dernière & ct assez troublant... Je me tire aussi les tarots divinatoires et si g voulu voir un voyant c parske jvoulé voir un "pro"... Parske kû même d fois jcompren pa tou.. tro flou... lol

    (Parske moi jne suis kune amateuz...:P)
     
  2. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Je n'y crois pas, et je n'ai pas envie de perdre mon argent, alors non merci pour moi ! ;)
     
  3. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    Comme Wesley et Winter River en fait. A la limite, j'lis mon horoscope, sans tp y croire
     
  4. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Jamais consulté pour ca. J'ny crois pas vraiment, mais si c'etait le cas, j'suis pas sure de vouloir etre au courant de l'evolution de ma vie.
    Bref, j'me limite moi aussi a une lecture ironique de mon horoscope dans femme actuelle ou marie-claire, et MERCI LA VIE, tout va bien.
     
  5. ~Leev~

    ~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

    Jamais consulté non plus et franchement la seule manière que je le fasse serait que ce soit gratuit! Sincèrement, je préfère "gaspiller" mon argent d'une autre manière, dans quelque chose de moins abstrait (des chaussures par exemple:P ).
    Ceci dit, c'est vrai que toutes ces choses occultes m'intéressent vachement, mais plus dans un soucis d'apprendre des choses. Pis j'aimerais aussi savoir tirer les tarots, comme ça j'aurais la sensation de maîtriser ma vie et en même temps non parce que je préfère prendre mes claques "en live". [je sais pas si je me fais comprendre]

    Sinon ça n'a rien à voir mais à cause de tes abréviations j'ai même pas compris la dernière phrase:eek: . Et c'est un peu "embêtant" de devoir déchiffrer;) .
     
  6. Anthy

    Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Jamais consulté un voyant et je n'ai nullement envie de le faire.
    Et les tarots, je les tire rarement. Mais je le faisais avant, seulement pour ma meilleure amie.
     
  7. Cassandre

    Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

    Non, jamais, même si c'est vrai qu'on peut être tenté dans les moments où ça va pas, je redoute ce que la personne pourrait y voir?
    On m'a lu les lignes de la main dans une soirée en revanche? longue vie, un chemin de vie qui se divise sur le tard? 1 ou deux enfants? tout cela me semble cohérent?

    Dès qu'il y a une quastion d'argent ça me rebute : je pense qu'il y a des gens qui ont réellement un don, si c'était mon cas je n'en ferais pas bizness, j'en ferai juste profiter les proches s'ils le désirent? d'où que je ne crois pas aux voyants payants, mais cette fille des lignes de la main, si? elle n'avait rien à gagner?
     
  8. Etcetera

    Etcetera
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    Moi non plus jamais , parfois je me dit que se serait bien mais je pense aussi qu'il y a trop de charlatan . Et puis je suis pas sure de vouloir savoir ce que l'avenir me réserve..
     
  9. MissKitty98

    MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Eh bien en ce qui concerne les charlatans, il ya des sites spécialisés qui "testent" les voyants de toute la France, ce qui m'a améné à rencontrer mon voyant. ( à noter que c'était un voyant qui était aveugle... Ah ah!...)
    Puis en ce qui concerne la peur de l'avenir, personnellement je ne crois pas au destin spécifique, pour moi lorsque je tire les tarots, c'est pour "savoir" ce qui va se passer si je continue à vivre comme ça. Par ex, si on me dit que je vais mourir d'un cancer, je vais m'arrêter de fumer... Voilà, je prends connaissance du futur pour le modifier s'il ne me convient pas. Je sais qu'il y a des médiums qui croient au destin tout tracé mais c'est pas mon cas. (D'ailleurs je ne suis pas médium, c'est p'têtre pour ça...?)

    Et puis surtout, il faut prendre du recul. Ce n'est pas non plus la vérité infuse. ça ressemble à une sorte de psy: le psy tu le payes pour que tu lui racontes ta vie et le voyant tu le payes pour que lui raconte ta vie.lol
    Disons que c'est distrayant et reposant (un bon voyant ne te diras rien de mauvais), ça fait une culotte en moins à acheter dans le mois.lol
     
  10. Cassandre

    Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

    T'as besoin d'un voyant pour savoir que le tabac cause le cancer ?

    Tiens, pour celles qui veulent savoir leur avenir : tu prends ta situationa ctuelle et tes habitudes
    ? tu fais l'hypothèse haute : tout s'enchaîne bien, amour gloire et beauté?
    ? tu fais l'hypothèse basse : tout fout l'camp?

    > tu mixes les deux, et t'as une hypothèse raisonnable de ce que l'avenir te réserve ! :P
     
  11. MissKitty98

    MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

     
  12. Cory

    Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

    Mon copain a consulté une voyante un jour, recommandée par une amie. Résultat, il m'a quittée aussi sec... pour qu'on se remette ensemble cinq mois après. Ca m'a profondément énervée et blessée qu'il se fie à ce qu'a dit cette nana qui ne connaissait rien à notre histoire, certes elle a dit deux trois trucs vrais sur l'entourage de mon chéri mais il y avait plein de conneries, elle lui a dit qu'il tomberait malade, que s'il restait avec moi il se passerait quelque chose de mal :eek: 'Fin j'craignais qu'il y aille et il l'a fait, moi c'est un truc qui me rebute profondément, j'veux pas qu'on me dise ce que je dois faire ou ne pas faire pour que ça se passe bien, j'veux pas savoir où je vais, je fais en fonction de ce que je vis.
    Et puis elle lui a donné des carrés de sucre à manger quand ça va pas, j'ai trouvé ça risible.

    Par contre j'ai rencontré une astrologue au nouvel an, et je l'ai revue il y a deux semaines, et bien elle, elle m'a convaincue. Elle m'a tirée un portrait très vrai de la Vierge que je suis, et plein d'autres trucs bien vus, enfin ça me parle déjà plus que quelqu'un qui lit dans les sucres. Hum.
     
Chargement...