Voyance, tarot: la bonne aventure!

18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Oui c'est pour ça que je dis qu'il faut prendre du recul sur les choses. La voyante que ton copain est allée voir n'a pas l'air très "professionnelle"....
Et puis l'Astrologie c'est assez dans le même principe et en plus beaucoup plus générale... Enfin, ya des gens qui lisent dans les mars de café alors.... Chacun voit midi à sa porte hein!
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Sinon ça n'a rien à voir mais à cause de tes abréviations j'ai même pas compris la dernière phrase:eek: . Et c'est un peu "embêtant" de devoir déchiffrer;) .[/QUOTE]

Euh ben là, je n'ai plus le texte sous les yeux pour re écrire normalement...lol
Alors de mémoire... Hmmm... Je disais que je voulais voir un professionnel de l'oculte parceque moi en fait, je ne suis qu'une amatrice en la matière...
Sinon avant, j'ai dû dire que c'était cool et troublant...? Je sais plus...lol
Mais vù qu'on m'a déjà fait plusieurs fois la remarque, je vais vraiment m'appliquer à écrire bien...:d
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est pas le genre de trucs qui me tente. Mais alors vraiment pas.

Déjà ça coûte cher, non pas que je sois radine, mais tant qu'à faire, je préfère m'acheter des fringues que d'aller voir un voyant lol.

Et puis, je sais pas, je n'apprécie pas le fait que l'on me dise "ce que j'ai à faire ou à ne pas faire"... Et puis, je pense que même si on y a dans l'idée que c'est juste pour délirer et que ce sont des conneries, ben il arrive un moment où on se met à y croire.

Alors non merci !

Par contre, je lis mon horoscope tous les matins dans 20 minutes, quand j'arrive à le choper lol.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
MissKitty98 a dit :
c'était une réponse à Leev en fait... Ouh lala jsuis nulle en manipulation... Mais j'apprends la vie les filles, ça arrive!;)

Quand t'appuies sur "citer", faut faire attention à ne pas effacer les balises (devant et derrière) ;).
Sinon contente que t'aies pas mal pris ma remarque :).
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
~Leev~ a dit :
Quand t'appuies sur "citer", faut faire attention à ne pas effacer les balises (devant et derrière) ;).
Sinon contente que t'aies pas mal pris ma remarque :).

Bah il y avait pas de raison que je le prenne mal. Tu ne m'as pas insultée ni prise pour une débile...;) C'est cool!
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je tirais les runes avant mais en fait j'ai arreté car je recommencais jusqu'à ce que le tirage soit favorables aux questions que je me posaient lol donc bon...
 
31 Mars 2006
139
0
3 677
Bruxelles
acidbarbie.skyrock.com
J'ai failli, une fois... C'était au salon des arts divinatoires, c'était gratuit, mais il y avait trop de monde, alors j'ai laissé tomber... sinon j'ai une copine qui me tire parfois les carts, mais c'est juste comme ça, je ne le prends pas très au sérieux...
 
Je ne suis pas voyante mais tarologue! il m'arrive d'avoir des flashs au contact de certaines personnes, mais j'essaye de ne pas trop les exploiter (enfin cela m'arrive quand meme, mais au prix d'une atroce migraine), je pense que tout le monde en fait est doté d'un don, mais comme le dit plusieurs scientifiques, il semblerait que notre cerveau soit si complexe qu'on en utilise meme pas toutes ses capacités! comme chaque etre humain est différent, ensuite c'est un avis personnel, un vécu à donner. Biensur, il ya énormément de charlatans dans la profession, des personnes qui tueraient père et mère pour vous dépouiller, mais si voyez que la personne est trop insistante ou vous prédit monts et merveilles, il est sur que là, il ya des questions à se poser!
Pour ma part, j'ai consulté une tarologue par tel il ya quelques années, ce qu'elle m'a dit s'avérait vrai et mitigé, chaque personne est maitre de son destin, et c'est souvent nous qui déclenchont le cours des choses! alors parfois si on vous dit vous allez faire une rencontre, vous allez foncer vers le 1er homme sympa et sans doute vous prendre une belle veste et ensuite ce sera la tarologue qui vous a dit une grosse connerie ou voire meme dire qu'elle est nulle! toute science qu'elle quelle soit, n'est jamais exacte à 100%, c'est ce que je dis à mes clientes, et je n'ai jamais peur de leur faire part de choses négatives! il faut savoir etre honnete aussi!
L'argent que je gagne, (pour ceux qui se sont posés la question), me permets d'acheter des jouets et vétements à ma fille, car j'ai connu la galère et encore mais bon lorsqu'on a un enfant il faut se battre ! elle aura 2ans dimanche ma petite ambre et je lui offre le coffre à jouets de winnie l'ourson qui est son grand copain!!!!
bonne lecture à tous et merci.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Pour moi un bon voyant fait sa gratuitement mais dans le cas ELODIE45380 c'est different! C'est comme un bon peintre c'est sa passion il aide gratuitement et quand il a vraiment besoin d'argent il fait travrailler son talent.
Là je comprend mieux.

Oui j'ai consultés 2 voyantes gratuitement. Elle avait raisons sur presque tout.
 
Mes parents ont un ami qui aurai apparamment un don. A plusieurs reprises, ils sont allés le voir et ce qu'il disait s'averait vrai que ce soit bon ou mauvais. A l'origine, il ne voulait pas se lancer dans la "vraie" consultation, il faisait juste part de ce qu'il voyait à son entourage qui demandait, et depuis deux ans il s'est finalement lancé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes