Voyons nous pour du vrai

17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
HypnOz a dit :
Moi aussi ça reste à confirmer. Faudrait que je trouve des filles de Rouen parce que je suis archi nulle pour me repérer après la gare.

Accroche coeur arrive de Rouen et elle est sure de venir et Soriac viendra surement aussi... Mais sinon on peut t'expliquer, c'est super simple
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Je finis le taf à 17h, dans le XVIème (donc à l'autre bout de Paris quoi :d) donc je sais pas trop si vous serez encore là, je passerai un coup de fil pour savoir qui est encore là et où ;)


J'ai édité le premier message avec le lieu de rendez-vous et les participantes, merci de faire savoir vos prénoms (c'est mieux quand même), j'ai mis ceux dont j'étais certaine y en a j'avais des doutes vous sentez pas vexées :P (et eliz toi j'ai pas mis parce que c'est transparent alors me dis rien hein :P). Liste à compléter par Madmoizelle N ou les animeuz qui peuvent éditer ce message.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
HypnOz a dit :
Moi aussi ça reste à confirmer. Faudrait que je trouve des filles de Rouen parce que je suis archi nulle pour me repérer après la gare.

Bon alors j'ai le plan du métro sous les yeux pour aller a Bastille, le mieux je crois c'est de prendre la ligne 13 jusqu'à Champs Elysées Clémenceau puis d'y prendre la ligne 1 jusqu'à Bastille. Est ce qu'une fille qui s'y connait mieux pourrait me confirmer ça? Bon et si Siorac vient aussi, on sera 3, on devrait quand même y arriver.
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
accroche-coeur a dit :
Bon alors j'ai le plan du métro sous les yeux pour aller a Bastille, le mieux je crois c'est de prendre la ligne 13 jusqu'à Champs Elysées Clémenceau puis d'y prendre la ligne 1 jusqu'à Bastille. Est ce qu'une fille qui s'y connait mieux pourrait me confirmer ça? Bon et si Siorac vient aussi, on sera 3, on devrait quand même y arriver.

T'as pris ton billet pour quelle heure ? Faut j'les prenne.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hum alors je te dis ça de tête mais pour l'aller j'ai pris celui qui arrives vers 13h40 (je crois que c'est 13h41) donc il le départ doit être autour de midi et pour le retour il me semble que c'était vers 18h50. Je te reconfirme ça dès que je pourrai aller voir mes mails. Mais sinon tu peux aller voir sur le site de la sncf les deux billets c'est dans des trains où les places ne sont pas réservées donc on pourra peut être se retrouver un peu avant à la gare avec Siorac et on reprendra le train ensemble.
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Ca doit être celui de 12h10 et après celui de 17h23 apparament.
J'pense que j'prendrais celui de 12h10 aussi mais j'rentrerais sûrement plus tôt parce que faut j'reprenne le bus.
Pourvu que j'puisse me le payer ahah.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah nan le train du retour je le prend à Paris à 18h50, tu vas rentrer tôt toi. Ca coûte déjà assez cher alors j'essaie de rester quand même longtemps. Tu habites où?
 
A

Ancien membre

Guest
J'viens de regarder les trains, j'peux arriver à 13h38 à gare du Nord, donc j'vais peut être venir pour voir la tronche de Tomo. :cool:

(J'mappelle Perrine.)

EDIT : Si j'viens, j'aurai un gros sac avec moi, le truc bien encombrant.. :rolleyes:
Vous comptez vous poser dans un café et y rester un bon moment.. nan ? :P
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Soria a dit :
Vous arrivez à Saint Lazare, non? Dans ce cas-là, le plus rapide est de prendre la ligne 14 jusqu'à Gare de Lyon, puis de reprendre la ligne 1 (il n'y a qu'une station..)

Sinon, arrêtez de dire que je suis petite là, c'est pas gentil et tout.
Et euh, je m'appelle Soria .____.'

Ok bah on fera comme ça alors, merci.

Et moi c'est Maïté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes