Vrai ou Faux sac Chanel < Avis aux expertes

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par fashiion77, le 12 novembre 2008.

1. fashiion77

fashiion77
    Expand Collapse

2. Chaby

Chaby
    Expand Collapse
    Look at the sky

Heu elle te le vend a combien???
    Au niveau de son autheticité je n'en sais rien malheuresemen...

3. fashiion77

fashiion77
    Expand Collapse

4. fashiion77

fashiion77
    Expand Collapse

Mercii comme meme :happy:

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je suis sure a 90 pourcent que c'est un faux , y'a qu'a voir la qualité du fer qui relie les hanses du sac au reste du sac , et puis normalement on devrait voir apparaitre beaucoup plus le logo de chanel , moi c'est la fermeture qui me laisse perplexe , elle est trop simple , je pense que c'est un faux...il aurait fallut avoir une photo de l'etiquette et du dedans du sac , et des coutures !

6. Thanks-Ma

Thanks-Ma
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tu n'as pas une photo de l'intérieur?
    J'avais une amie qui en avait un faux, et ça se voyait par rapport à l'intérieur. Les "Chanel" marqués a l'intérieur était à l'envers

7. fashiion77

fashiion77
    Expand Collapse

Elle le vend 40 ? parce que elle ne sait pas si c'est un vrai .
    & Pour la photo de l'interieur du sac je vaiis lui en demander une ^^ .

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben personnellement je n'ai aucune idée de combien coûte un chanel et je serais bien capable de le brader pour m'en debarasser, naïve comme je suis.
    Et pour te donner un exemple, ma grand mère m'a filé un sac Vuitton qu'on lui a offert pour sa retraite ou je ne sais quoi. On a toujours été persuadé que c'était un vrai, c'est pas pour ça qu'il trainait pas au fond de mon placard et que j'ai pas failli le vendre à la brocante. Bon finalement il s'est averé que c'était un faux, mais ignorant totalement le prix que pouvait valoir un vrai, j'en avais rien à foutre!
    Je ne pense pas que se soit un gage de faussitude :P Mais la photo me laisse perplexe au niveau de la fermeture aussi!

9. fashiion77

fashiion77
    Expand Collapse

Uii mais c'est une fille assez friqué qui veux surtout s'en débarasser . Donc je me pose des questions

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Déjà, il n'a pas l'air d'être en cuir.

11. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

lol , si elle l'etait vraiment elle saurait si c'est un faux ou pas , et elle n'en aurait rien a faire de le vendre , une place dans le placard serait suffisante ! enfin c'est mon humble avis !

non mais sinon , serieusement , vous le trouvez beau ce sac ???
    :puppyeyes:

12. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Si tu as un doute, demande lui d'aller le faire "expertiser" dans une boutique. A vue de nez, il a l'air faux, le cuir fait très "faux cuir".

Chargement...