W.E à Paris

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par xClochettex, le 6 mars 2010.

  1. xClochettex

    xClochettex
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Bijour tout le monde,
    Voilà je compte partir à Paris le dernier week-end de Mai. Je pars avec mon copain, ma soeur et le sien. On cherche pour se loger et faut dire que je suis un peu submergée par tout les sites internet et j'ai un peu de mal à comparer tout les prix! bien sur, on cherche le moins cher possible, en chambre double.
    On a desuite pensé aux auberges de jeunesse pour pouvoir disposer d'une cuisine et ainsi s'éviter quelques repas à payer, mais le prix des chambres doubles est assez élevé.. Peu importe le quartier, juste en centre et proche d'un métro.
    Voilà si les mad's parisienne connaissent des bons plans, ou si les mad's qui sont parties en w.e en paris peuvent me dire comment elles ont fait, ce serait super!
    Je vous remercie!
     
  2. Kallisto

    Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

    Avez-vous pensé aux auberges de jeunesse ? Il me semble que l'on a pas besoin d'être adhérent pour pouvoir en profiter (On paie un poil plus cher, mais c'est pas énorme non plus). Si ça peut t'aider, voici le site qui les recense : - Fédération unie des auberges de jeunesse (FUAJ)
     
  3. xClochettex

    xClochettex
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Oui j'ai pensé à regarder les auberges de jeunesse mais comme je le dis dans mon premier post, le prix des chambres doubles revient à peu près au prix d'une chambre double dans un petit hotel une ou deux étoiles...
    Qu'est ce que tu entends par "t'éloigner du centre" Queen Bitch? On pensait rester dans Paris "intra muros", pour que ce soit plus facile de se déplacer, après je ne connais pas trop la ville donc toutes vos suggestions sont bonnes à prendre! Merci
     
  4. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Queen Bitch réagissait je pense à ce que tu as dit : "Peu importe le quartier, juste en centre et proche d'un métro."
    Mais comme elle l'a dit tu n'as pas besoin de rester au centre de Paris du moment que tu es dans Paris intramuros, n'importe quels points de la ville se rejoignent assez rapidement en métro.

    Edit : Oups j'ai été trop lente à écrire mon message, j'avais pas vu que tu avais répondu Queen Bitch !
     
  5. xClochettex

    xClochettex
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Merci pour vos présicions parce que pour moi le centre de Paris, ça correspondait grosso modo à paris "intra muros". Enfin je pense qu'on parlait de la même chose mais avec des termes différents!
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. chamalis
    Réponses :
    2
    Affichages:
    969
  2. Emilie.
    Réponses :
    6
    Affichages:
    175
  3. kanoke
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1590
  4. Miss London
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1462