W.I.T.C.H., la BD « girly » la plus badass du monde

27 Décembre 2010
16
18
2 864
Fronton
Je me souviens encore quand ma mère m'avait souscrit l'abonnement au magazine, j'étais dans un état d’excitation!
Et qu'à chaque début de moi j'attendais avec impatience le facteur pour voir quel cadeau il y aurait dedans!
Je vois que ça nous a toutes pas mal marqué quand même WITCH :puppyeyes:
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Mon dieu ! Quel magazine génial ! :cheer:
Même les cadeaux étaient "mystiques" et trop cool! Avec ma cousine on achetait toujours les hors-série qui étaient immenses et remplis de la BD version longue :puppyeyes:
Parmi toutes mes amies, actuelles comme celles de mon enfance, je crois que cette BD a fait fureur :cretin:
[HASHTAG]#TeamHayLin[/HASHTAG] ! <3
 
6 Novembre 2013
31
15
654
Oh W.I.T.C.H! je les aime d'amour mais je me souviens que je piquais le magasine à ma copine du cours de piano et le lisais avec ferveur pendant ses 30min de cours. J'en ai jamais réellement eu je crois.. mais merci à @hallambre pour le lien! :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : hallambre
j'ai teeellement aimé cette B.D <3 !!
Moi aussi je m'étais tapé le vieux Minnie mag tout pourri avant d'avoir la révélation W.I.T.C.H, je me souviens très bien avoir attendu fébrilement la sortie des hors-séries. C'était toujours un peu Noël quand on avait le petit cadeau: j'ai d'ailleurs encore les gommes WITCH, et le médaillon de Kandrakar que je cours me remettre autour du cou tant il a la classe ! Merci pour ce beau moment nostalgie ;)
 
  • Big up !
Réactions : Castette
8 Novembre 2014
938
2 417
3 894
32
animappy.com
Je suis pas la seule à avoir adoré,
ben cet été avant de partir de France, j'ai relu tous les numéros que j'avais chez moi :paillettes:
et j'ai appris qu'ils avaient été édité en bd :banana:
 
  • Big up !
Réactions : CaraNougat
12 Octobre 2014
108
742
3 754
Les W.I.TC.H !!!!!!!! J'ai découvert le premier épisode en achetant Minnie mag complètement par hasard alors que je l'achetais presque jamais d'habitude, (c'etait un soir d'hiver..je m'en souviens encore...) Non mais sérieusement ca a été la découverte du siècle, j'ai accroché dès le premier épisode et après je l'ai acheté tout les mois, pendant très, très longtemps ... (disont jusqu'a un âge ou il n'etait plus très raisonnable de lire encore WITCH mag ^^ ) Mais j'etait tellement accro que j'arrivais pas a me résoudre à abandonner ... J'ai encore tout mes WITCHmag bien rangés dans mon armoire, et il m'arrive encore de les ressortir pour dessiner mes petites WITCH, parce qu'en plus des persos et de l'histoire, j'ADORAI (et même encore) le graphisme de la série , je ne compte plus les fois ou je les ai dessinées, et c'est drôle de voir l'évolution de mes dessins quand je compare ceux de maintenant avec ceux de mes 11 ans ... ^^

J'ai presque toute la collec jusqu'a la fin, mais c'est vrai que vers la fin la qualité du scénario et des dessins laissait vraiment à désirer ... Du coup au bon d'un moment je me suis résolue à arrêter . Mais comme je voulais savoir comment ca allait finir (et si ca allait finir un jour, parce que ca a quand même duré des années cette histoire !) et bien j'ai chercher les derniers numéros en scan sur internet pour pouvoir lire la fin. Et d'ailleur l'évolution du magazine en général m'a fait de la peine, bien loin du côté enfant qu'il y avait au tout début, j'ai eu l'impression de voir un StarClub pour préados ...

Quand je lis certaines d'entre vous qui les ont jeté/donné ... rien que d'y penser je suis mal ^^' Il aurait fallu me passer sur le corps pour toucher aux miens. Aujourd'hui encore j'y tiens beaucoup, en plus pour moi ils représentent une grande partie de mon enfance et ils sont liés a plein de souvenirs ...
 
21 Juin 2010
202
758
1 664
Woooo noon W.I.T.C.H, c'est toute mon enfance ! Au début, j'achetais Minnie Mag pour les cadeaux et les pages de Claire la sorcière. Puis quand W.I.T.C.H a débuté, c'était la débandade ! J'ai jamais été autant accro à une BD comme ça ! Rien que d'en parler ça me rappelle plein de choses : notamment quand le mag avait lancé un concours pour imaginer la suite d'un épisode de W.I.T.C.H. J'avais participé avec mon amie d'enfance, je dois avoir nos ébauches de plan quelques part. Ah oui et on se baladait tout le temps avec notre médaillon de Kandrakar :d
Ma mère a vendu une partie de mes W.I.T.C.H mag' (sans me le dire, la bougresse !) il y a plusieurs années. Mais cet été, une amie m'a rapporté les siens et j'ai tout avalé en moins de deux !
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Ahah WITCH...
De la 6eme à la première année post bac je dessinais des bandes dessinées avec en personnage mon groupe d'amis de chaque année, et beh ça a commencé avec Witch.
C'était un fanart de vraiment plein de pages, avec mon groupe de copines de 6eme, nos propres tenues de gardiennes dans l'esprit WITCH, on avait aussi notre acronyme avec nos initiales et tout !
Bon, passé la 4e c'était plus du tout le sujet, faut bien grandir, mais ça reste un super souvenir cette BD !

#team-identification-à-Irma

je trouvais qu'il n'y avait personne de plus sexy que Peter, le grand frère de Taranee (il était l'intrigue amoureuse de Cornelia pendant un temps) :
images

Il était tellement cool avec son air rassurant, ses dreads et sa barbichette rousse grrrrr
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Hay Liiiiiiiin :dowant: Ohlala mais on était tellement fan avec une de mes potes! Elle s'était Irma, moi j'étais Hay Lin, et c'était trop cool :puppyeyes:
Je crois que ma mère a jeté tous les numéros par contre :gonk:
 
13 Décembre 2013
67
59
1 079
Je sais plus vraiment à partir de quand j'ai arrêté de le lire, même si ça devenais lassant, je continuais à lire, curieuse de la fin.. J'étais contente de voir que Yan lin faisait partie de l'oracle après sa mort, mais c'est a partir de se moment là ou je me suis vraiment lassé.

J'aimais tout les personnages, j'me demande même si je préférais Elyon.

Par contre je sais plus si c'était dans le Minnie Mag où le Witch mag où ils ont fais ça, mais à partir d'un moment, ils ont publiés toutes les histoires des fan, qui ont remixés leurs fées, et franchement, j'avais adoré, limite je voulais une histoire de ces BD là plutôt qu'à Witch :lol:.
 
  • Big up !
Réactions : Anthrax

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes