Wait Your Turn : Le nouveau clip de Rihanna

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 4 novembre 2009.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. SassyFruits

SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

Déjà j'aime pas Rihanna, elle en fait des caisses et ça m'insupporte. C'est une rockeuse-gothico-punky-hiphop-fashion-pouf?
    Alors que je la trouvais super fraîche et mignonne à ses débuts (bon ok c'était ya 5 ans et les gens changent mais là euuh jsuis pas fan). Dommage.
    Bref sinon le clip est assez joli mais ça colle pas à la chanson. Et elle a l'air coincé des fesses. (Bon elle a jamais très bien su remuer son popotin non plus mais quand même!) Et la chanson est CHIANTE. J'ai lâché au bout d'une minute. C'est sans rythme et monotone (comme 60% de ses chansons, oui oui jouez les au piano y'a à tout casser 4 notes différentes ou presque).

3. Newie

Newie
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

C'est écoutable mais pas à cassez des murs. De plus, je suis pas trop fan de la musique de Rihanna. Le plus souvent j'ai l'impression que c'est plus une boîte à musique que une vrai chanteuse.

4. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

c'est vrai que ce clip est nul (jai pas regardé juskau bout) pourtant je ne suis pas contre rihanna. Par contre je n'arrive pas a trouver le clip de russian roulette, qqn aurait un lien?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le stylisme est désastreux, je n'ai absolument pas compris cette histoire de bandeau de pirate au début du clip, et la chanson est ennuyeuse. Quant à ces plans "hip hop urbain" avec les skyscrapers derrière, je les ai trouvés trop cliché.
    Ceci dit, j'aime assez la réalisation du clip, la multiplicité des plans, l'instabilité ; je ne sais pas, j'ai trouvé ça chouette.

6. marl0w

marl0w
    Expand Collapse
    In Peetou we trust*

N'étant à la base pas une fan de la nana, je dois dire que ça va pas en s'arrangeant ...:errf:
    Ca manque cruellement de pop, de féminité, de dansant (surtout la musique).
    Le clip sert à rien comme bon nombres de clips.
    J'en viens à regretter "Pon de replay", "SOS", et "Don't stop the music" que je n'appréciais pas des masses mais qui avaient au moins le mérite de me faire me dandiner devant le miroir du salon ...

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je n'aime pas du tout !! J'étais fan de disturbia mais là pour moi c'est un gros bide ....
    Je n'aime plus du tout son style, trop sombre pour moi. Comme dans la vraie vie dira-t-on !! Ca me désole on dirait qu'elle s'enfonce.... Pourtant elle a à peine 21 ans ca me fout les jetons !!
    Son style me fait penser à quelqu'un de dépressif et de sado maso avec ses tenues ...
    Ah non je n'aime vraiment pas :sick:

8. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Hé j'peux pas voir la vidéo :'(

9. Tweedle

Tweedle
    Expand Collapse

Je suis du même avis, mais contrairement à toi je l'ai jamais trouvé "fraiche", le timbre de sa voix m'ennuie, remuer le popotin c'est pas son fort non plus, tout ce qu'elle sait faire c'est se pavaner avec ses micro-jupes et ses lunettes de star en gardant ayant ce visage qui veut dire : "je suis pas une merde je vaux 10 milliards poulette" c'est comme ça que je la vois. Bon j'aime pas l'artiste, mais sa musique va de paire.

PS : le lien de la vidéo est mort.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi non plus :cry:...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci !!

Verdict :
    Décevant. J'aurai du m'en douter. La musique est d'un banal incroyable, et le clip est tout sauf travaillé...

12. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

roh le style de brosse à chiotte qu'elle a !

Chargement...