Wakfu !

15 Août 2011
177
104
744
Balaruc le vieux
Coucou ! Après recherches j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun topic sur ce mmorpg tactique. Alors je me lance. Vous jouez ou vous voulez vous y mettre ou vous avez déja joué ? Sur quel serveur êtes vous ? Quel classe et/ou guilde ?
 
30 Août 2013
22
17
364
Salut!

Perso j'ai un feca feu lvl 60 et des patates sur Aerafall :)
Mais ma guilde un peu en bois... d'ailleurs je ne sais meme plus si elle est d'actualite ^^'
 
15 Août 2011
177
104
744
Balaruc le vieux
lalicorneisme;4844012 a dit :
Salut!

Perso j'ai un feca feu lvl 60 et des patates sur Aerafall :)
Mais ma guilde un peu en bois... d'ailleurs je ne sais meme plus si elle est d'actualite ^^'
Féca ? Tu as aimé la refonte ? Je suis allé que peu sur Aerafal de mon coté j'suis plutôt Dathura. J'ai 3 comptes et 5 persos. Une sacri' feu 127, un eni' 125 et une nunu 125, une roublarde bientôt 100 et une Sadidette à xp. Ca en fait du monde. Tout comme toi j'ai une guilde mais peu active. Parfois je songe à en monter une. Mais je fais partie de ces drôles de gens sur wakfu que tu as peut être déja croisé : Les rôlistes.
 
30 Août 2013
22
17
364
sweetypepper;4844156 a dit :
Féca ? Tu as aimé la refonte ? Je suis allé que peu sur Aerafal de mon coté j'suis plutôt Dathura. J'ai 3 comptes et 5 persos. Une sacri' feu 127, un eni' 125 et une nunu 125, une roublarde bientôt 100 et une Sadidette à xp. Ca en fait du monde. Tout comme toi j'ai une guilde mais peu active. Parfois je songe à en monter une. Mais je fais partie de ces drôles de gens sur wakfu que tu as peut être déja croisé : Les rôlistes.

Ouah! T'es a fond dis moi!
J'y ai pas mal joue quand j'etais en partiels enfait (*proscratination*) Le perso que j'ai c'est mon premier, et je t'avoue que depuis que l'annee est finie c'est devenu beaucoup moins urgent de jouer tout d'un coup :P

J'ai au un perso sur Dathura mais lvl 30 je crois? Ca va peut-etre etre ennuyeux pour toi de jouer avec moi surtout que je fais toujours foirer les challs! XD

Mais autrement le RP sur Wakfu ca doit etre marrant! Ca consiste en quoi exactement? (J'en ai jamais fait) Domage qu'on ne puisse pas se marier comme dans dofus :P

Sinon c'est quoi une refonte..?:fleur: (desolee j'y ai peu joue et ca fait presque un mois aue je ne me suis pas co…)
 
15 Août 2011
177
104
744
Balaruc le vieux
lalicorneisme;4844209 a dit :
sweetypepper;4844156 a dit :
Féca ? Tu as aimé la refonte ? Je suis allé que peu sur Aerafal de mon coté j'suis plutôt Dathura. J'ai 3 comptes et 5 persos. Une sacri' feu 127, un eni' 125 et une nunu 125, une roublarde bientôt 100 et une Sadidette à xp. Ca en fait du monde. Tout comme toi j'ai une guilde mais peu active. Parfois je songe à en monter une. Mais je fais partie de ces drôles de gens sur wakfu que tu as peut être déja croisé : Les rôlistes.

Ouah! T'es a fond dis moi!
J'y ai pas mal joue quand j'etais en partiels enfait (*proscratination*) Le perso que j'ai c'est mon premier, et je t'avoue que depuis que l'annee est finie c'est devenu beaucoup moins urgent de jouer tout d'un coup :P

J'ai au un perso sur Dathura mais lvl 30 je crois? Ca va peut-etre etre ennuyeux pour toi de jouer avec moi surtout que je fais toujours foirer les challs! XD

Mais autrement le RP sur Wakfu ca doit etre marrant! Ca consiste en quoi exactement? (J'en ai jamais fait) Domage qu'on ne puisse pas se marier comme dans dofus :P

Sinon c'est quoi une refonte..?:fleur: (desolee j'y ai peu joue et ca fait presque un mois aue je ne me suis pas co…)
Je joue depuis un an et demi d'ou mes levels ! Après que tu sois lvl 30 ou moins ou plus peu importe. J'aime bien aider à monter. Et si tu veux je peux t'initier au rp ! En ce moment je suis très souvent connectée. Tu peux me mp sur ces personnages : Kaläash Nikove ou Promenthas
à toute heures du jours ou de la nuit. (Oui je me suis bloquée le dos. Donc j'ai rien à faire :d)

Une refonte c'est quand on change le gameplay des classes. Le féca par exemple on lui a redonné la posibilité de Tank que le sacri' lui avait prit =) Donc si tu joues féca c'est généralement pour tanker o/ (On adore les tank)
 
29 Novembre 2014
23
47
74
Je déterre le topic, y'a encore des madz qui jouent à Wakfu ?

Pour ma part j'y joue occasionnellement, je suis sur le serveur Aerafal, et je suis plutôt noob/casu, j'y connais pas grand chose. ^^

Pourquoi jouer sur Aerafal quand Dathura est gratos ? :taquin: *gripsou mode on*
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Je joue sur Aerafal aussi (parce que mon perso principal est là et que j'ai la flemme d'en recommencer un sur Dathura). Je suis Osamodette de niveau 46 et je suis sur Bonta. Je joue aléatoirement, mais en fait j'ai beaucoup XP en métier (forestière/herboriste/paysanne surtout) car je trouve qu'après une journée de boulot ça détend (quand t'as pas un coui***n qui vient te couper les arbres que tu as planté devant ton nez sous pretexte qu'il en as besoin).

Les dernières modifs du jeu sont pas mal, le Challenge Cap Chat pour les récoltes est assez chouette et j'ai l'impression que c'est plus facile de monter en niveau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes