Waking Sleeping Beauty : un documentaire sur le comeback des studios Disney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 septembre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça, il FAUT juste que je le vois.
    (en même temps j'suis dans une école d'illustration et d'animation, si je le vois pas, je m'auto colle la honte quoi.)

3. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

J'aime pas les documentaires...

...mais j'aime trop Disney pour ne pas aller le voir :P

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Tout pareil! =P

5. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Au secour ! Les extraits de film ou on voit des squelettes sortir de l'eau et un gamin courrir après un cochon, c'est tiré de quel film ? Il m'a terrorisé, mais c'est juste les fondements de mon imagination...et j'ai oublié son nom ! ToT

6. Luna'Wright

Luna'Wright
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est Taram et le chaudron magique :cupidon:

et sinon en tant que fan absolue de Disney je suis dans l'obligation de le voir ;)

7. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Yeeah ! Merci beaucoup, je m'en souvien maintenant, t'assure =D

8. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

Raaaaaaaah Taram et le Chaudron Magique mon disney préféré avec mes frangins :dada:on n'en fait plus des comme ça !!! ^^

le premier Disney que j'ai vu, c'est ma maman qui m'a emmené au cinéma, ils avaient ressorti Blanche-Neige :)

non mais après c'est clair, que Basil Détective Privé, Roger Rabbit, L'étrange Noël de Mr Jack, la Belle et la Bête, Bernard et Bianca (traumatisée par la scène de la grotte et du bateau, mais adoré la boîte à sardine en guise de cabine d'avion XD)

j'en ai le sourrire aux lèvres, et les larmes aux yeux rien que d'y penser :P je veux y aller, ya pas moyen !!!:Pom:

9. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Question peut être con, c'est un docu qui sort au ciné? Si oui, effectivement, je vais aller le voir moi aussi. La fan de Disney qui dort en moi (et qui s'assume) n'a tout simplement pas le choix!

10. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Je l'avais déjà repéré en faisant le tour des BA sur Allocine :'D

A ce que j'ai entendu on devrait l'avoir début octobre dans nos salles.

Chargement...