WANTED - avis d'expert(e)s

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Amychan, le 14 mars 2017.

1. Amychan

Amychan
    Expand Collapse
    Obsession

Coucou les madz!
    Mon monsieur veut essayer de se lancer dans l'aventure des let's play sur YouTube ▶
    Il démarre par Final Fantasy IX et fera sûrement d'autres petits let's play moins sérieux par la suite (il parlera sûrement de manga et d'anime aussi en tant que grand fan):caprice:

Alors je fais appel à la communauté des MadZ :rockon:afin de récolter de précieux avis et conseils et peut être même un peu de public, ce serait très très sympa (si des madz sont en recherche de bon karma ou de bonnes actions à faire ça marche aussi) :culotte:

Merci vous êtes des amours :hugs:

2. Amychan

Amychan
    Expand Collapse
    Obsession

Anyone ? ❤

3. C4mi11e

C4mi11e
    Expand Collapse
    Plif plaf plouf je teste la fonction statut \o/

Si tu veux il y a la section "vidéastes"du forum où il trouvera peut être plus de réponse :) ! Perso je regarde pas du tout de Let's Play donc je saurai pas dire ce qui plaît ou pas :x

4. Rosedunoir

Rosedunoir
    Expand Collapse

Moi j'aime bien les Let's Play :d Euuuuh je peux dire ce que j'aime dans les Let's play :)

Déjà, quand je regarde c'est pour découvrir le jeu en même temps que le joueur et franchement TAIS TOI PENDANT LES CINÉMATIQUES!! Non franchement c'est sympa que tu donnes ton avis sur la gueule des persos (non) mais l'objectif c'est que je kiffe le jeu avec toi pas que je devine ce qu'il se passe. Sinon tu fais une vidéo de gameplay, pas un let's play ou tu dois... juste jouer :P
    C'est vraiment le principal, que la personne KIFFE le jeu ou pas mais qu'elle le vive avec toi pendant que tu joues, comme ça il ne parle pas tout tout le temps parce qu'il doit être un minimum concentré quoi et avoir un avis éclairé sur le scénario.

Voilà :taquin: Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais si ça peut servir :rainbow:!!!

Chargement...