Wanted bottes noires compensées

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par funky-prawn, le 27 janvier 2010.

1. funky-prawn

funky-prawn
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonsoir à toutes, je cherche des bottes compensée noires, si possible en daim ou quelque chose comme ça (une matière matte).
    J'ai flashé sur celles que portait une fille dans la rue, un peu comme celles de mon lien mais en plus arrondies au bout, et avec une espèce de fausse semelle noire au-dessus de la vraie semelle, un peu façon trompe-l'?il pour faire "plus compensée"; elles avaient un peu le style "années 70".
    Je ne sais pas si je suis très claire (mais peut-être que les madmoizelles ayant aperçu celles que j'ai vues pourront les reconnaitre !)...

Ca donnait à peu près ça :
    http://www.eram.fr/multimedia/_img/source/02300_10385372104_0.jpg

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Bata ;)
    Il y a un modèle comme tu le décris soldé à -50% en ce moment.

En fait non, j'ai confondu avec celles-ci, qui sont courtes :-/

3. funky-prawn

funky-prawn
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci de ta réponse Wayzea.
    Finalement, comme apparemment ce genre de bottes ne court ni les rues ni les magasins, j'ai craqué pour celles de chez Eram, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras =p

4. MadeInNewYork

MadeInNewYork
    Expand Collapse
    Surexcitée

Coucou Mam'zelle !!

Je possède des bottes en daim, noires, compensées, le talon est noir ; je les avais achetées chez Jacqueline Riu il y a un an environ je crois.

Ils font de très belles chaussures là-bas, j'ai encore essayé de beaux escarpins aujourd'hui, et des bottines. Super qualité en plus.

Bises

Chargement...