Wanted : Casquette noire style militaire

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par KittyKiller, le 25 août 2009.

1. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Bonjour,

J'ai trouvé la casquette de mes rêves ici. Seulement c'est chez H&M Pays-Bas et surtout c'est au rayon enfants (mais genre petits les enfants, genre 5 ans quoi). J'ai une petite tête mais pas à ce point là.
    Je lance donc un avis de recherche sur cette casquette mais en taille adulte (ou ado, 12 ans ça fera l'affaire), ou quelque chose qui y ressemble le plus possible.

Merci pour vos contributions.

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Trouvée ici :)
    ( je m'auto-big-up-erais si je pouvais mouahaha )

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Woah alors là tu remportes la prime de 1000000 de dollars (virtuels cependant, désolée. tu peux voir ça un peu comme un million de bigups si tu veux). Merci infiniment. Je ne pensais pas avoir de réponse. Ta rapidité m'épate, sérieux :)

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Héhé, trop d'honneur :)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ballon : bravo c'est vrai ;)
    Cool que tu aies trouvé du coup kittykiller

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Naaaaaaaaaaaan elle a déjà été achetée :crying: je suis déçue, déçue, rah fuck.
    (du coup si vous en voyez une autre...)

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Arg, mince...

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Bon, après une session d'exploration au H&M enfants des Halles, elle n'y est pas. J'irai vérifier au Rivoli samedi, mais je n'y crois pas trop. Si quelqu'un la voit dans son H&M, pourriez vous me le signaler svp?

Chargement...