Wanted ! Cats eye lunettes/ lunettes papillon

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Hunny, le 3 août 2011.

1. Hunny

Hunny
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hey les mad'z ! J'ai craqué pour cette paire de lunettes mais bon vu le prix, je vais pas vous faire un dessin... Moi ne pas pouvoir me le permettre.
    Lunettes de soleil Black Nikita | Glamour
    Alors savez-vous où je pourrais en trouver de ce genre et moins cher ?
    Merciii d'avance :)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Regarde en cherchant Cats eye lunettes.
    Chez new look, tu as celles ci pour 6euros99. Une personne les vend sur le net (ici)
    Enfin je t'ai trouvé celles ci pour 12 euros.

Je déplace le topic dans recherche fringue désespérément et j'ai renommé le topic.

Et puis, je te conseille aussi cet article.
    http://www.madmoizelle.com/lunettes-de-soleil-printemps-ete-2011-35357

Enfin j'ai trouvé cet article qui peut t'aider.
    Où acheter des lunettes papillon à bas prix*? - Les experts
    Le récapitulatif :

• Un choix de différentes couleurs est disponible chez C&A (C-and-a.com) au prix de 5€, chez H&M (Hm.com), à partir de 7,90€ la paire.

• ASOS (Asos.fr) propose des lunettes de soleil "yeux de chat" à pois à 15,38€. Chez Topshop, vous trouverez différents modèles à partir de 16€.

• Enfin, au-dessus de 20€, on trouve le modèle "EXtreme Cat Eye Sunglasses" (21,50€) et "Small Pointy Cateye Sunglasses" (soldé à 6,45€) chez Accessorize, ceux de Mango à 24,95€ (vente en ligne : Shop.mango.com), celui de Tilt Vintage (Tilt-vintage.com) à 27€ (prix constatés en juillet 2011) (modèle LUN001).
    Bonne recherche à toi, j'espère que tu vas trouver quelque chose qui te plait dans tout ça.

Chargement...