WANTED derbies : daim, lacets et talons !!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par segirard, le 24 novembre 2011.

1. segirard

segirard
    Expand Collapse

Bonjour je cherche des bottines EXACTEMENT comme celles-ci: Bottines à talon et lacets | GÉMO.FR , mais en beige ! J'ai déjà regardé chez André et Eram mais les talons sont un peu trop haut et surtout trop fin (je préfère les carrés eh bien...comme sur la photo)
    Merci beaucoup de votre aide !

2. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

3. segirard

segirard
    Expand Collapse

oui merci elles sont pas mal du tout ! mais à 18? est ce que je peux être sure qu'elles sont de bonne qualité ?

4. goodwill

goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Bah, à 18?, je sais qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ça dure très longtemps. Mais après, tout dépend de l'utilisation que tu en fais. :)

Sinon, y a ça aussi : Bottines à lacets couleur chamoix 3 suisses (une grosse réduc') (mais pas d'essais possibles)

5. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Il y en a d'autres : ici et ici.

6. segirard

segirard
    Expand Collapse

oui elles sont pas mal du tout et c'est ce que je vais finir par acheter si je ne trouve celle avec un talon plus carré et plus bas c'est vraiment ce que je cherche (comme sur la photo Gemo) et j'en ai vu plein sur des "fashionistas" dans la rue, je ne desespère pas ça doit bien etre une marque assez connue qui fait ça !

7. segirard

segirard
    Expand Collapse

d'autres pistes ? anyone ?

Chargement...