Warm Bodies : le trailer de la comédie romantique avec des zombies

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Ce film a l'air coolos, j'étais pas trop enthousiasmé la première fois que j'en ai entendu parlé, je pensais que ça allait être dans le même style que Twilight, heureusement non, j'aurais été disapointé par Nicholas Hoult qui est un peu mon chouchou depuis Skins et surtout depuis qu'on a vu ses fesses dans A Signle Man.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'irai surement le voir en tout cas :)

3. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

ça a l'air sympas! J'irais peut être le voir.
    Les espèces de cranes qui font peur me rappellent les silences de Doctor Who
    edit: en fait non...

Par contre on commence a en avoir souper des grosse périodes de mode qui suivent un truc... Après les petits sorcier, les vampires, les zombis dans 2ans ça sera quoi? Les dragon? (Non ça y'a eu Eragon déjà, ça a pas si bien marché)... Hum Frankenstein (ça dépendra du succès de Frenkenweeny peut être?)

4. Mama Umbridge

Mama Umbridge
    Expand Collapse
    OFF WITH HER HEAAAAAD !

OMONDIEU OMONDIEU JE VEUX LE VOIR :ordi::caprice::gnih:

5. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Il est super bien conservé pour un zombie quand même : quasi pas de morceaux de chair manquante ou en décomposition, la crinière intacte, et encore ses deux yeux... diantre :cretin:

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Bah il a l'air trop cool !!

7. Vekahere

Vekahere
    Expand Collapse
    Je sers la science et c'est ma joie.

Un film avec Colin Firth ET Nicholas Hoult ?

Où étais-je ?

Ouais sinon le film, ça peut être sympa mais le coup du pouvoir de l'amour guérisseur, faut vraiment que ce soit fait au 1000e degré pour passer...

8. Keep

Keep
    Expand Collapse
    Harsh Winter

Il a l'air vraiment sympa, à voir (mais peut-être pas au ciné). Et je plussoie la bande son du trailer est bien cool, ça promet.

9. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Tiens moi aussi j'ai pensé "pff une pseudo-romance à la Twilight mal fagôtée" mais en fait il a l'air fun aussi. Et avec de l'a vraie baston (parce que dans Twilight c'est ... light la baston aha). Et surtout, revisiter le mythe du zombie de cette façon, ça m'a l'air bien intelligent ! Vivement !

10. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

C'est rigolo le "there will be gunfire during the shooting" ça fait un peu pléonasme selon comme on le traduit. :yawn:

11. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Oui c'est normal, c'est tout dit dans le livre pourquoi certain sont mieux conservé que d'autres (genre les bonies). Le livre est court, facile à lire (en VO) et tout à la première personne. DONC je suis plutôt contente qu'ils nous ont gardé la narration de R.

Bref j'irai le voir vu que le livre était cool et que la bande-annonce laisse penser à une adaptation fidèle. Sauf peut-être pour la rencontre, car on dirait qu'il tombe pas amoureux d'elle comme ça... C'EST BEAUCOUP PLUS COMPLIQUE. Et non c'est pas en mode Twilight où le zombie tombe fou amoureux de la nana juste en la sentant/voyant.

12. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai bien aimé le livre, je pense que j'irais voir le film !

Chargement...