Warm Bodies : le trailer de la comédie romantique avec des zombies

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Ce film a l'air coolos, j'étais pas trop enthousiasmé la première fois que j'en ai entendu parlé, je pensais que ça allait être dans le même style que Twilight, heureusement non, j'aurais été disapointé par Nicholas Hoult qui est un peu mon chouchou depuis Skins et surtout depuis qu'on a vu ses fesses dans A Signle Man.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'irai surement le voir en tout cas :)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
ça a l'air sympas! J'irais peut être le voir.
Les espèces de cranes qui font peur me rappellent les silences de Doctor Who
edit: en fait non...

Par contre on commence a en avoir souper des grosse périodes de mode qui suivent un truc... Après les petits sorcier, les vampires, les zombis dans 2ans ça sera quoi? Les dragon? (Non ça y'a eu Eragon déjà, ça a pas si bien marché)... Hum Frankenstein (ça dépendra du succès de Frenkenweeny peut être?)
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Roonil Wazlib;3697033 a dit :
Ce film a l'air coolos, j'étais pas trop enthousiasmé la première fois que j'en ai entendu parlé, je pensais que ça allait être dans le même style que Twilight, heureusement non, j'aurais été disapointé par Nicholas Hoult qui est un peu mon chouchou depuis Skins et surtout depuis qu'on a vu ses fesses dans A Signle Man.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'irai surement le voir en tout cas :)

Un film avec Colin Firth ET Nicholas Hoult ?

Où étais-je ?

Ouais sinon le film, ça peut être sympa mais le coup du pouvoir de l'amour guérisseur, faut vraiment que ce soit fait au 1000e degré pour passer...
 
29 Octobre 2012
125
68
404
www.focusonanimation.com
Roonil Wazlib;3697033 a dit :
Ce film a l'air coolos, j'étais pas trop enthousiasmé la première fois que j'en ai entendu parlé, je pensais que ça allait être dans le même style que Twilight, heureusement non, j'aurais été disapointé par Nicholas Hoult qui est un peu mon chouchou depuis Skins et surtout depuis qu'on a vu ses fesses dans A Signle Man.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'irai surement le voir en tout cas :)

Tiens moi aussi j'ai pensé "pff une pseudo-romance à la Twilight mal fagôtée" mais en fait il a l'air fun aussi. Et avec de l'a vraie baston (parce que dans Twilight c'est ... light la baston aha). Et surtout, revisiter le mythe du zombie de cette façon, ça m'a l'air bien intelligent ! Vivement !
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Timboy;3698335 a dit :
OH MON DIEU LES GARS CE FILM A ETE TOURNE A MON UNIVERSITE L'ANNEE DERNIERE!!! WOOOHOOOOO !!! FIERTE RPZZZ!!! (j'avais été voir John Malkovitch et Nick Hoult tourner vingt fois la même scène en boucle à la sortie du musée qu'il y a sur le campus. A 5 mètres de nous, c'était kewl :joy:
Du coup j'ai hâte vu que tout le reste du film a été tourné à Montréal!!

D'ailleurs:
310630_2553175352539_382833635_n.jpg


C'était affiché sur les portes de tous les batiments :cretin:


C'est rigolo le "there will be gunfire during the shooting" ça fait un peu pléonasme selon comme on le traduit. :yawn:
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Denderah;3697387 a dit :
Il est super bien conservé pour un zombie quand même : quasi pas de morceaux de chair manquante ou en décomposition, la crinière intacte, et encore ses deux yeux... diantre :cretin:

Oui c'est normal, c'est tout dit dans le livre pourquoi certain sont mieux conservé que d'autres (genre les bonies). Le livre est court, facile à lire (en VO) et tout à la première personne. DONC je suis plutôt contente qu'ils nous ont gardé la narration de R.

Bref j'irai le voir vu que le livre était cool et que la bande-annonce laisse penser à une adaptation fidèle. Sauf peut-être pour la rencontre, car on dirait qu'il tombe pas amoureux d'elle comme ça... C'EST BEAUCOUP PLUS COMPLIQUE. Et non c'est pas en mode Twilight où le zombie tombe fou amoureux de la nana juste en la sentant/voyant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes