Warm Bodies : le tuto pour devenir un zombie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 février 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

Oh Dominique Capraro :caprice:

3. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

C'es qui en fait? :shifty:  ça fait un moment qu'il apparaît dans les vidéos de Michelle Phan (Rouge in Love à Paris, le maquillage sans miroir , la dernière vidéo en date "Romantic Juliet"...) et beaucoup de nanas en parle dans les commentaires à chaque fois.

4. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

C'est un mannequin suisse... Il est le Baptiste Giabiconi des montagnes quoi. Il sort avec Michelle Phan justement depuis quelques mois apparemment.

5. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Whaaat? Ce mec est suisse et on m'a pas averti? Nom de Zeus!

EDIT : Et valaisan en plus. :oo:

#5 Heidi, 12 février 2013
    Dernière édition: 12 février 2013
  6. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

@Heidi @karbankoojay Oui effectivement il s'appelle Dominique Capraro et il vient de Monthey à la base. Ils se sont rencontrés et Michelle lui a proposé de tourner avec elle la vidéo à Paris et depuis ils sont inséparables, au départ amis et puis depuis quelques temps ils sortent ensemble. D'ailleurs j'ai déjà croiser 2-3x Michelle Phan à la Placette de Monthey avec Dom justement mais bon elle n'est pas connue du tout ici donc bon ca va elle passe plutôt incongnito :d

7. lolhamoon

lolhamoon
    Expand Collapse
    Guest

Hm, et sinon l'envie d'exagérer un peu le déchirage du tee shirt après les jolis petits trou et coups de ciseau, c'est légitime?

Ça doit être mon côté zombie qui ressort...

8. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je crois que c'est la phrase la plus chelou que j'ai jamais vue de ma vie:yawn:

9. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

A qui le dis-tu et pourtant c'est bel et bien le cas :yawn:

10. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Je connaissais pas l’existence de ce futur film.. Et je dois dire qu'en temps que fan ultime de zombie depuis l'age de 15 ans... je suis heureuse la.. :joy:.

Quand au maquillage j'en ai déjà fait pas mal pour des shoot photo... c'est vrai que ce tuto est super bien expliqué, puis il fait soft et "naturel" alors que moi je prend un plaisir à tartiner de faux sang mes modèles.

11. ClaraP

ClaraP
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour trouver du beau zombie bien frais, ne vous embêtez pas les filles ! Allez toute à la ZOMBIE WALK !!!

12. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Oh punaise!!!!!!!! <3 <3 <3

Il fat que je vienne. Obligé! (je t'envie trop)

Chargement...