Wassuuuuup version 2008, le temps des choses sérieuses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 octobre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Y'a pas à dire, je préfère la première version... La cuvée 2008 est un peu trop "triste" à mon goût.

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Elle est "2008", c'est tout :fleur:

4. syndrompeterpan

syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

arf c'est avec un petite pensée nostalgique que je me souviens de cet pub... que de wazzzzzup dans la cour du lycée... putain c'était y a 8 ans...
    La version 2008 est vraiment très bien fait drole tout en passant un bon petit message... très bon travail!

5. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai moins de 20 et je m'en souviens :domokun:

6. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Moi un peu mais vaguement faut dire qu'en 1999 j'vais 7 ans ^^
    Mais la version 2008 je l'aime bien ... plein de petits clins d'oeil à la société d'aujourd'hui

7. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est ça que je trouve triste en fait... Ça aurait tellement mieux si, au lieu de devoir faire passer un message, ils avaient simplement continué leurs conneries...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La même. :v:
    Mais c'est vrai que c'est "triste"...

9. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Ah ah, trop HS mais je vois que vos réponses ont été postées à 12h35, moi en bonne crétine que je suis, je me dis: "bah merde il est que 12h10, comment elles ont fait ??" Connerie de changement d'heure, ça me détraque complètement !

Sinon pour le vidéo moi j'la trouve aussi drôle que l'autre, ces p'tits clins d'oeil à l'actualité d'aujourd'hui tout en gardant le fameux "Wazzaaa", c'est pas mal fait :happy:

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'adore. Autant la première ne me faisait pas rire, autant celle-là me fait bien marrer même si elle est horrible. Je trouve ça bien trouvé.

11. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Triste, sûr, mais réelle. Il y a maintenant un réel besoin de changement ! Donc en même temps, on peut apprécier cette vidéo par tous les points, et attendre avec impatience le changement. Vraiment du lourd cette vidéo :)

12. Nou-i0rk

Nou-i0rk
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Excellente cette version 2008 !

Chargement...