Watch Dogs : le trailer qui déboîte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 2 août 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. pepparshoes

pepparshoes
    Expand Collapse
    Pas assez de boulot !

Je trouve que c'est un truc de dingue, parce que j'ai l'impression d'être dans Les Experts oO Dans le sens où, ce genre de plans, je pensais pas en voir un jour, de part mon métier absolument pas dans le milieu informatique! (Oui, oui je suis bibliothécaire! ^^)

Je sais pas trop si on doit s'inquiéter ou pas en voyant ça..

3. Clairby

Clairby
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oh my ! Il me le faut :puppyeyes:

4. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Juste pour info, la vidéo du nouveau trailer ne fonctionne pas :)

Sinon, ça fait juste des semaines que je sautille de joie en pensant à toutes ses heures de jeu qui m'attendent ! Enfin un open world qui change un peu du traditionnel tandem Gangster/Gunfight !

(Mais ça fait un petit peu peur quand même, toute cette surveillance...)

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ah ? Les trois vidéos fonctionnent chez moi ! Ça te dit quoi ?

6. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

J'ai aussi 3 vidéos : celle de We are data, et deux autres sur le gameplay. Mais pas celle dont parle le titre de l'article, le trailer avec toutes les critiques. Le lien est en bas de l'article, mais n'est pas intégré comme les 3 autres ;)

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ah ben oui mais c'est parce que je suis crétine en fait. :cretin: C'est réparé, merci !

Chargement...