Wayfarer _ Ray Ban .

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Chloe-P, le 5 novembre 2008.

1. Chloe-P

Chloe-P
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonsoir,
    Je voudrais vous posez une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment .
    Je voudrais acheter des Ray-ban , sauf qu'il y a deux prix différents. Je vous explique dans les détails :
    - il y a celci Lunettes de soleil Ray Ban RB2113 wayfarer qui sont à 79euro
    - il y a celci aussi Lunettes de soleil Ray Ban Wayfarer RB2140 901 qui sont à 103euro
    Mais je ne trouve aucune différence dans ses deux paires. Si vous avez les détails, dites-les moi :happy:
    Je devrais prendre lesquelles à votre avis ?
    Bye , j'espère que votre rentrée s'est bien passé pour la plupart ! :icon_3nodding:

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Va demander conseil en boutiques, essaye les, vois si ça convient à ta tête.
    Les lunettes, c'est quand même mieux de les essayer en vrai.:fleur:

3. Flo-21

Flo-21
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Bah ils le disent dans la description la différence. Sur la paire a 79 euros ils disent:

" Doté du système Flex qui offre un maximum de confort, ce modèle est fabriqué en grande série chez Luxottica (fournisseur officiel de la marque en Italie), ce qui explique son prix attractif.
    Cependant ... Aucune différence vu de l'exterieur avec l'original RB 2140. "

Donc.. Je te conseille de prendre celles là. Tu fais des économies, et elles sont exactement pareille que les autres vu de l'extérieur. :happy:

4. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Peut-être la taille il y en a une petite & une plus grande =]
    Moi j'ai les grandes ( bon on s'en fou XD )
    "Lilie-Rose" a raison va les tester chez un opticien, essaye les 2 tailles =]

5. yoyo-yoyo

yoyo-yoyo
    Expand Collapse
    Fashionista

Salut,

Effectivement, il y a des différences entre les Wayfarer... 2113, 2132, 2140, 2143, ...

il y a un site qui explique très bien la différence entre toutes ces référence.
    ici : Wayfarer - Le Guide

y'a une autre guide ensuite sur les tailles (parce que ça aussi c'est compliqué chez Ray Ban, je trouve!)
    A+

Chargement...