Wayfarer de vue

18 Mars 2008
112
45
4 754
equeurdreville
Bonjour les Mad'z alors je voudrais vous demandez votre avis ,alors le pitch c'est : je voudrais changer mes lunettes de vue , donc pour la rentree j'aimerais m'acheter les RAY BAN Wayfarer de vue , mais je crains que a la rentree sa soit demode :s
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces lunettes et les tendances de cette hiver ?

MERCI
amnon​
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si elles seront démodées ou pas, mais n'achète pas les Wayfarer juste parce que c'est à la mode, choisis plutôt un modèle qui te plais et qui te vas. Et même si elles ne seront pas à la mode, si c'est la paire que tu veux, y'a pas de questions à se poser.
 
18 Mars 2008
112
45
4 754
equeurdreville
Bermuda Boy;1103948 a dit :
Je ne sais pas si elles seront démodées ou pas, mais n'achète pas les Wayfarer juste parce que c'est à la mode, choisis plutôt un modèle qui te plais et qui te vas. Et même si elles ne seront pas à la mode, si c'est la paire que tu veux, y'a pas de questions à se poser.

enfaite ces lunettes me plaisent vraiment :) c'est pour sa j'aimerais votre avis ,j'aime bien avoir l'avis des autres et surtout vous les Mad'z mais dites moi franchement ce que vous en pensez s'il vous plait .
Amnon
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Honnêtement je suis d'accord avec Bermuda Boy, choisis un modèle qui te plait, et surtout qui te va. Parce que je me souviens de la folie des lunettes aviator de Ray Ban, plein de personnes en portaient, mais ça n'allait pas à beaucoup de monde au final. Après tu peux demander conseil à ton opticien qui saura te dire si ces lunettes sont adaptés à ton visage. Voilà!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce n'est pas parce qu'elles te plaisent qu'elles vont forcément t'aller, fais attention. Elles sont assez spéciales comme lunettes, essaye les avant, avec une amie ou une personne de ta famille pour avoir un avis.

Personnellement j'aime bien, mais le fais qu'on les retrouvent sur pas mal de nez, je trouve ça un peu dommage, parce qu'elles sont un peu hors du commun ces lunettes mais elles deviennent banales à force.

A toi de voir... :wink:
 
18 Mars 2008
112
45
4 754
equeurdreville
Bah enfait je les ai essayee vite fait aujourd'hui et j'ai trouve que sa fesait pas tres moche :) (sans pretention ^^). enfaite mon probleme c'est que moi j'habite dans une petite ville un peu pommee donc du coup personne en as et je n'ose pas les prendres parce que c'est trop original du coup je n'ose pas .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je comprends je suis aussi dans un coin pommé. Mais du coup raison de plus pour te démarquer. Ce n'est pas parce que tu es dans un coin pommé que tu ne peux pas avoir ton propre style et ne pas suivre les tendances.
 
18 Mars 2008
112
45
4 754
equeurdreville
Ouais c'est vrai mais enfaite j'aime pas etre differente par rapport aux autres parce que j'aime pas qu'on me remarquent je preferere me fondre dans la masse ><
c'est pour sa je n'ose pas :s
FIN merci quand meme :) je verais a la rentree si je les prend ou pas ^^
 
18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Ohh c'est trop dommage de se priver de ce genre de plaisir, il ne faut pas avoir peur du regard des gens mais il faut penser à toi et ce que tu aimes!

Si elles te plaisent c'est le principal...

Puis c'est même mieux que tu habites dans une petite ville, comme ça peu de chance de croiser des gens avec les RB.
J'ai quant à moi opté , en août dernier, pour une paire de lunettes que personne n'a (je suis à paris, et bcp de gens ont le modèle que tu aimes), les gens trouvent qu'elles font "geek" ou "ringardes" ou encore "funky", mais j'en suis suuuper contente! (bien que je vais bientôt les abandonner pour des lentilles...)


PS: mon modèle est le RB5112 en noir, si tu veux jeter un oeil...
 
A

AnonymousUser

Guest
Personnellement je préférerais en porter dans un endroit où personne ne les as plutôt que dans une ville où on ne voit que ça. Après tout dépend de toi.
Tu préfères te fondre dans la masse mais tu veux des RayBan Wayfarer... paradoxal :happy:

Comme le dit Julabanane, ne te prive pas pour les autres. Si tu les veux vraiment, vas-y. C'est plus facile à dire qu'à faire mais bon. De toute façon les gens auront toujours quelque chose à dire.
 
18 Mars 2008
112
45
4 754
equeurdreville
Julabanane;1104492 a dit :
Ohh c'est trop dommage de se priver de ce genre de plaisir, il ne faut pas avoir peur du regard des gens mais il faut penser à toi et ce que tu aimes!

Si elles te plaisent c'est le principal...

Puis c'est même mieux que tu habites dans une petite ville, comme ça peu de chance de croiser des gens avec les RB.
J'ai quant à moi opté , en août dernier, pour une paire de lunettes que personne n'a (je suis à paris, et bcp de gens ont le modèle que tu aimes), les gens trouvent qu'elles font "geek" ou "ringardes" ou encore "funky", mais j'en suis suuuper contente! (bien que je vais bientôt les abandonner pour des lentilles...)


PS: mon modèle est le RB5112 en noir, si tu veux jeter un oeil...

oui c'est vrai :)
perso j'adore ta paire de lunettes super original et jolie :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes